Ibis Styles Luxembourg Centre Gare
N° 33 sur 50 Hôtels à Luxembourg
Avis publié : 7 août 2012

Hôtel bien situé par rapport au centre ville (max 15 minutes à pieds), seul bémol le quartier de l'hôtel qui n'est pas forcement très bien fréquenté, cependant pour un court séjour je recommande cet hôtel avec un très bon rapport qualité prix avec réservation sur le site accor.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Chambre petite et bruyante car le double vitrage n'est pas de bonne qualité. Le quartier est de très mauvaise fréquentation (insultes, drogués et personnes bourrés....) Le néon du bar à strip tease rose qui se reflète dans la fenêtre.... et mauvaises odeurs dans la salle de bain...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 26 avril 2012

l'hôtel est accueillant, pas trop loin du centre ville, bon petit déjeuner, moderne, garage, mais
que le soir nous ne nous sentions pas en sécurité, et que à l'accueil nous n'avons pas eu beaucoup d'information, l'endroit de notre chambre, ni ou nous déjeunions pas de merci après le séjour, une femme de ménage, très sympathique, nous a indiqué notre chambre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Luxembourg
Hotel Bristol
Hotel Empire
N° 18 sur 50 à Luxembourg
À 2 km
Best Western Plus Grand Hotel Victor Hugo
Best Western Plus Grand Hotel Vi...
N° 14 sur 50 à Luxembourg
À 0,7 km
Novotel Luxembourg Centre
Novotel Luxembourg Centre
N° 7 sur 50 à Luxembourg

Vous connaissez Ibis Styles Luxembourg Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Luxembourg Centre Gare

Adresse: 30 Rue Joseph Junck, Luxembourg 1839, Luxembourg (Anciennement All Seasons Luxembourg Centre Gare)
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Luxembourg
Catégorie de prix : 77€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Luxembourg Centre Gare 3*
Hôtel design et nouvellement décoré, c'est le seul Ibis Styles de Luxembourg. Situé à seulement 200m de la gare centrale, il est idéalement situé, proche de toutes les lignes de bus principales et à 20minutes à pied du centre-ville et du cœur historique de Luxembourg. L'hôtel est 100% non-fumeur, et la connexion wifi le petit déjeuner et un espace convivialité (café, thé, eau minérale, de 11h à 22h) sont offerts à tous les clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Accorhotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Luxembourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Luxembourg Centre Gare
Ibis Styles Luxembourg Centre Gare