“Une étape agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Luxembourg Centre Gare

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Styles Luxembourg Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Luxembourg Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 rue Joseph Junck, Luxembourg 1839, Luxembourg (Anciennement All Seasons Luxembourg Centre Gare)   |
N° 41 sur 50 hôtels à Luxembourg

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Epernay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel situé dans une rue très mal fréquentée, le parking payant est une véritable honte : l'entrée et la descente sont tellement étroites qu'il me paraît difficile pour une voiture un peu plus large que la nôtre (C2) de l'utiliser. Les chambres sont ridiculement petites et les salles de bain encore plus et mal lavées (nous l'avons signalé à la réception mais il a fallu visiter plusieurs autres chambres avant d'en trouver une à la propreté acceptable pour changer). Le petit déjeuner est peu varié et la qualité laisse à désirer : pain et viennoiserie visiblement de la veille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel M, Assistant de Direction de Ibis Styles Luxembourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014

Je vous remercie pour votre avis posté sur Tripadvisor. Je comprends que le stationnement dans notre garage puisse sembler délicat. En effet il est accessible aux véhicules de taille moyenne seulement. Cela dit, nous avons déjà accueilli des petits monospaces dans notre parking, la hauteur maximale étant de 1.80m. Le tarif de 18.00€ et est plus attractif que les parkings publics à proximité qui coûtent plus de 35.00€ pour 24h de stationnement.

Notre buffet petit déjeuner à volonté servi de 6h30 à 10h00 en semaine et jusqu’à 11h00 le samedi et dimanche propose un large choix (pains, viennoiseries, charcuteries et fromages, laitages, fruits jus d’orange pressé…) en accord avec les standards de la marque Ibis Styles. Je vous assure que nous ne proposons jamais des viennoiseries autres que celles livrées chaque matin.

Notre établissement est situé à proximité de la gare dans une rue animée. Comme nombreux quartiers de gare, l’ambiance peut incommoder certains clients et nous sommes navrés que cela ait été le cas pour vous.

Les chambres correspondent au cahier des charges Ibis Styles. Il est toutefois anormal que vous ayez trouvé une salle de bains qui ne soit pas propre ; nous avons immédiatement fait un rappel auprès du service d’étage.

De nouveau je vous remercie pour ce commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous satisfaire lors d’un prochain séjour au Luxembourg.

Bien cordialement,

Emmanuel MAURICE – Assistant de Direction
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'hôtel est proche de la gare mais il est excentré et situé dans une rue sordide mais pas dangereuse. Petite chambre, très petite salle de bain, petit déjeuner peu varié et de qualité moyenne.
Néanmoins, le personnel est avenant et l'hôtel est propre.
A privilégier pour ceux qui doivent prendre le train tôt le lendemain.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luxembourg

Asnieres
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

équipe sympathique, chambres assez petites. demander une chambre sur cour car quartier tres animé le soir (un peu le red light district de luxembourg).
petit déjeuner normal pour un ibis style (juste ce qu'il faut comme choix).
Ok pour petits séjours.
literie excellente

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Torcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Près de la gare, donc pratique pour ceux qui viennent en train.
Personnel très aimable, hôtel propre mais chambre assez petite, surtout la salle de bains.
Séjour de 2 jours, dont un dimanche ... dommage qu'il ait fallu attendre jusqu'à 17 heures passées pour que la chambre soit faite.
Plusieurs bars dans la rue, avec des cris jusqu'à 1 heure du matin ...

Astuce pour la chambre : évitez les chambres côté rue !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults