“Bon hôtel” 4 sur 5 bulles

• Thaï en 1er
Idf
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Bonjour
Nous avons été très déçu de cet hôtel. Le parking est non seulement payant mais le jours de notre arrivée (jeudi) aucune place de disponible et dans la rue les place sont payantes et très chères.
Les chambres sont minuscules. La literie est médiocre. Le petit déjeuner vraiment minimaliste.
Et pour conclure et peut être le pire. L'eau de la douche était bouillante (pas d'eau froide) et était de couleur brune. Nous avons signalé ceci deux fois à la direction mais dans résultat. Les problèmes de plomberie, cela arrive, mais ne rien faire (en semaine) n'est pas acceptable.
Nous n'y reviendrons pas

Séjour du août 2014
Emmanuel M, Assistant de Direction de Ibis Styles Luxembourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. J’ai le regret de voir que votre séjour ne s’est pas passé comme vous le souhaitiez.

De nombreux hôtels à Luxembourg ne possèdent pas de garage. Nous avons quelques place à proposer à nos clients pour 18.00€, tarif très compétitif au regard des parkings publics situés aux alentours. Notre garage étant relativement étroit, il n’est pas accessible à tous les véhicules, nous ne pouvons donc garantir la disponibilité à l’avance.

En ce qui concerne votre problème d’eau chaude, je regrette que l’information n’ait pas bien été bien transmise. Nous ne laissons d’ordinaire jamais les incidents techniques sans réponse. Je suis désolé de lire que ça ne s’est pas produit dans le cas présent et votre commentaire nous permet de sensibiliser à nouveau nos équipes en ce sens.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Emmanuel MAURICE Assistant de Direction
Viroflay, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Il est bien place a deux pas de la gare. Mais quand vous venez en voiture 18€ le parking surtout que celui ci comporte a peine 10 places et il vous faut une petite voiture!!!! La chambre est petite mais suffisante, par contre la literie est nulle un matelas qui doit avoir dix ans, cas des matelas mous, ou vous ne vous reposer pas vous vous réveiller le matin avec mal au dos et aux cervicales. Le petit déjeuner est correct sans plus. Nous avons eu un problème d'eau chaude impossible de prendre une douche sans être ébouillanté . Problème signalé à la réception mais rien n'a été fait. Décevant

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Val7678,

Je suis navré de lire que vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre établissement.

Le petit déjeuner est un point fort de la marque Ibis Styles, il a l’air de vous avoir convenu, j’en suis ravi. Nous proposons, chaque matin, des viennoiseries et du pain frais, une large sélection de yaourts, des éléments sucrés comme de la brioche et salés comme du jambon et du fromage. Tout est pensé pour que nos clients démarrent bien la journée, avec en plus une bonne dose de vitamines puisqu’il est possible d’avoir une orange pressée !

Je suis par contre surpris de votre commentaire concernant la literie ; nous sommes vigilants quant à la qualité de cette dernière ...

Enfin, votre problème d’eau chaude est effectivement anormal. Toute l’équipe est formée pour réagir rapidement en cas de difficulté technique, et cela n’a pas été le cas. Je vous présente, de nouveau, toutes mes excuses à ce sujet.

Merci encore pour votre commentaire,

Emmanuel - Assistant de Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luxembourg

MOUGINS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

En disant Ibis de Gare je pense au sens péjoratif du terme. Le quartier est effectivement pas top du tout, très ... disons chaud ou Red ( beuverie, trafic ...) . L'Ibis en lui même est conforme aux normes de la chaînes. C'est vraiment sa situation géographique qui le pénalise. Si vous devez être proche de la gare alors cela pourra vous convenir. J'avais une vue cour , alors oui c'était calme, mais la vue affreuse.
Mon conseil ++ : Si vous êtes seule et devez sortir tard le soir , à mon avis passer votre chemin.
mon + : proche de tout.
les Moins : rue très mal fréquentée, vue, ch petites.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Epernay, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel situé dans une rue très mal fréquentée, le parking payant est une véritable honte : l'entrée et la descente sont tellement étroites qu'il me paraît difficile pour une voiture un peu plus large que la nôtre (C2) de l'utiliser. Les chambres sont ridiculement petites et les salles de bain encore plus et mal lavées (nous l'avons signalé à la réception mais il a fallu visiter plusieurs autres chambres avant d'en trouver une à la propreté acceptable pour changer). Le petit déjeuner est peu varié et la qualité laisse à désirer : pain et viennoiserie visiblement de la veille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Je vous remercie pour votre avis posté sur Tripadvisor. Je comprends que le stationnement dans notre garage puisse sembler délicat. En effet il est accessible aux véhicules de taille moyenne seulement. Cela dit, nous avons déjà accueilli des petits monospaces dans notre parking, la hauteur maximale étant de 1.80m. Le tarif de 18.00€ et est plus attractif que les parkings publics à proximité qui coûtent plus de 35.00€ pour 24h de stationnement.

Notre buffet petit déjeuner à volonté servi de 6h30 à 10h00 en semaine et jusqu’à 11h00 le samedi et dimanche propose un large choix (pains, viennoiseries, charcuteries et fromages, laitages, fruits jus d’orange pressé…) en accord avec les standards de la marque Ibis Styles. Je vous assure que nous ne proposons jamais des viennoiseries autres que celles livrées chaque matin.

Notre établissement est situé à proximité de la gare dans une rue animée. Comme nombreux quartiers de gare, l’ambiance peut incommoder certains clients et nous sommes navrés que cela ait été le cas pour vous.

Les chambres correspondent au cahier des charges Ibis Styles. Il est toutefois anormal que vous ayez trouvé une salle de bains qui ne soit pas propre ; nous avons immédiatement fait un rappel auprès du service d’étage.

De nouveau je vous remercie pour ce commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous satisfaire lors d’un prochain séjour au Luxembourg.

Emmanuel MAURICE – Assistant de Direction