“glauque” 1 5 étoiles

Ibis Styles Luxembourg Centre Gare
N° 38 sur 51 Hôtels à Luxembourg
“glauque”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Entouré par 2 night club et situé dans probablement la seule rue glauque de tout le luxembourg, cet hotel propose ses chambre minuscules à des prix luxembourgeois donc démesurés.
Vous y trouverez autant de charme que dans une station de péage abandonnée.
Un des pires rapport qualité / prix.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est près de la gare ferroviaire principale d'où partent tous les bus, ce qui est un avantage, mais le seul problème, c’est l’emplacement, plein de boîtes de nuit et de bars. La nuit c’est bruyant, surtout le vendredi et le samedi. Mais j’ai quand même bien dormi la nuit du dimanche. Il vaut mieux aller à cet hôtel en semaine, pas le week-end !
J'ai bien aimé le petit déjeuner, c'était bon. L’hôtel est propre et les chambres basiques. Je pense que je retournerais à cet hôtel si l’occasion se présente, mais je demanderais une chambre qui ne soit pas sur la rue.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luxembourg

Arnhem
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Même fenêtre fermée, on entendait le bruit de la rue dans la chambre comme si on était dehors : les voitures, les clients des bars, les prostituées et les dealers avec force hurlements, bagarres etc toute la nuit jusqu’à 4h du matin ! De plus, la salle de bain était sale. J’ai entendu d’autres clients se plaindre du bruit.
Heureusement, les 3 nuits suivantes j’ai pu avoir une chambre côté cour (j’avais réservé par une agence de voyage et réglé d’avance). Sinon, je n’aurais pas pu fermer l’œil 4 nuits durant et cela aurait été un véritable cauchemar.
Ah si, quand même cet hôtel a quelque chose de positif, c’est qu’il est à 5 mn à pied de la gare.

Scotland
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En fait, ce n’est pas un Mercure, mais un Ibis en mauvais état, c’est ce qu’il était auparavant, il y a juste quelques produits de toilette en plus. Jamais je n’aurais réservé à cet hôtel si j’avais su que c’était un Ibis auparavant. Les chambres sont plus petites que dans la plupart des Ibis. Son seul atout, c’est qu’il est pratique comme emplacement pour aller à la gare, ce qui tombait bien car nous y sommes allés en train. Accor devrait avoir l’honnêteté de dire que c’est un Ibis et d’afficher l’enseigne correspondante.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Luxembourg
Hotel Empire
Hotel Empire
N° 20 sur 51 à Luxembourg
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 40 sur 51 à Luxembourg
Mercure Grand Hotel Alfa Luxembourg
Mercure Grand Hotel Alfa Luxembo...
N° 22 sur 51 à Luxembourg
Hotel Carlton
Hotel Carlton
N° 14 sur 51 à Luxembourg
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 5 sur 51 à Luxembourg
Hotel Grey
Hotel Grey
N° 25 sur 51 à Luxembourg

Vous connaissez Ibis Styles Luxembourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Luxembourg Centre Gare

Établissement : Ibis Styles Luxembourg Centre Gare
Adresse: 30 rue Joseph Junck, Luxembourg 1839, Luxembourg (Anciennement All Seasons Luxembourg Centre Gare)
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 38 sur 51 Hôtels à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Luxembourg Centre Gare 3*
Hôtel design et nouvellement décoré, c'est le seul Ibis Styles de Luxembourg. Situé à seulement 200m de la gare centrale, il est idéalement situé, proche de toutes les lignes de bus principales et à 20minutes à pied du centre-ville et du cœur historique de Luxembourg. L'hôtel est 100% non-fumeur, et la connexion wifi le petit déjeuner et un espace convivialité (café, thé, eau minérale, de 11h à 22h) sont offerts à tous les clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Luxembourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Luxembourg Centre Gare
Ibis Styles Luxembourg Centre Gare