“Un hôtel à éviter!” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Luxembourg Centre Gare

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Styles Luxembourg Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Luxembourg Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 rue Joseph Junck, Luxembourg 1839, Luxembourg (Anciennement All Seasons Luxembourg Centre Gare)   |
N° 41 sur 50 hôtels à Luxembourg
Arnhem
“Un hôtel à éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Même fenêtre fermée, on entendait le bruit de la rue dans la chambre comme si on était dehors : les voitures, les clients des bars, les prostituées et les dealers avec force hurlements, bagarres etc toute la nuit jusqu’à 4h du matin ! De plus, la salle de bain était sale. J’ai entendu d’autres clients se plaindre du bruit.
Heureusement, les 3 nuits suivantes j’ai pu avoir une chambre côté cour (j’avais réservé par une agence de voyage et réglé d’avance). Sinon, je n’aurais pas pu fermer l’œil 4 nuits durant et cela aurait été un véritable cauchemar.
Ah si, quand même cet hôtel a quelque chose de positif, c’est qu’il est à 5 mn à pied de la gare.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Scotland
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En fait, ce n’est pas un Mercure, mais un Ibis en mauvais état, c’est ce qu’il était auparavant, il y a juste quelques produits de toilette en plus. Jamais je n’aurais réservé à cet hôtel si j’avais su que c’était un Ibis auparavant. Les chambres sont plus petites que dans la plupart des Ibis. Son seul atout, c’est qu’il est pratique comme emplacement pour aller à la gare, ce qui tombait bien car nous y sommes allés en train. Accor devrait avoir l’honnêteté de dire que c’est un Ibis et d’afficher l’enseigne correspondante.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luxembourg

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Luxembourg
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 5 sur 50 à Luxembourg
Hotel Empire
Hotel Empire
N° 22 sur 50 à Luxembourg
Mercure Grand Hotel Alfa Luxembourg
Mercure Grand Hotel Alfa Luxembo...
N° 31 sur 50 à Luxembourg
4.0 5 étoiles 1 102 avis
Novotel Luxembourg Centre
Novotel Luxembourg Centre
N° 8 sur 50 à Luxembourg

Vous connaissez Ibis Styles Luxembourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Luxembourg Centre Gare

Adresse: 30 rue Joseph Junck, Luxembourg 1839, Luxembourg (Anciennement All Seasons Luxembourg Centre Gare)
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 41 sur 50 hôtels à Luxembourg
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Luxembourg Centre Gare 3*
Hôtel design et nouvellement décoré, c'est le seul Ibis Styles de Luxembourg. Situé à seulement 200m de la gare centrale, il est idéalement situé, proche de toutes les lignes de bus principales et à 20minutes à pied du centre-ville et du cœur historique de Luxembourg. L'hôtel est 100% non-fumeur, et la connexion wifi le petit déjeuner et un espace convivialité (café, thé, eau minérale, de 11h à 22h) sont offerts à tous les clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Luxembourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Luxembourg Centre Gare
Ibis Styles Luxembourg Centre Gare