“Bruyant”

N° 33 sur 50 Hôtels à Luxembourg
Un membre de TripAdvisor
Cléty
Avis publié : 22 novembre 2010

Située dans une rue où se trouvent des cafés et un night club, la nuit a été bruyante non seulement dehors mais à l'intérieur de l'hôtel à cause des chambres mal insonorisées.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

220226 avis sur 959

Un voyageur Accor
Francheville
Avis publié : 20 novembre 2010

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2010

Attention , probablement le pire hotel que j'aie connu : d'abord , confusion entretenue avec un autre Mercure voisin assez correct .
Puis c'est un cauchemard : rue glauque , inimaginable au Grand - Duché , immeuble moche , accueil désagréable , on a envie de partir en courant , mais le courage manque .t
Les chambres sont minuscules , laides , SDB liliputienne , bruits extérieurs envahissants , clim HS.
Tout est vraiment scandaleusement moche et déprimant . Il faudrait que les autorités en charge du tourisme visitent cet établissement de toute urgence . A fuire , à boycotter .

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juillet 2009

hotel bien situé (gare, ,bus ,centre) ,mais très mal entouré !! sex shops, discothèque et bars , pas très rassurant le soir venu .
chambres minuscules , salle de bain très petite , mal entretenue, prendre une douche sans innonder le plancher est quasi impossible . assez bruyant aussi , la literie dure. Les avions passent bruyement au dessus de vos têtes jusque presque minuit .
Nous avons du garer notre véhicule dans un parking adjacent , leur parking étant conçu pour les petits véhicules , vu le quartier nous n'avons pas pris le risque de le laisser sur la rue . Petit déjeuner très basique mais suffisant servi dans la salle bar où l'on a fumé le soir précédent (odeurs de tabac résiduelles)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2009

Entouré par 2 night club et situé dans probablement la seule rue glauque de tout le luxembourg, cet hotel propose ses chambre minuscules à des prix luxembourgeois donc démesurés.
Vous y trouverez autant de charme que dans une station de péage abandonnée.
Un des pires rapport qualité / prix.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 juillet 2007

Cet hôtel est près de la gare ferroviaire principale d'où partent tous les bus, ce qui est un avantage, mais le seul problème, c’est l’emplacement, plein de boîtes de nuit et de bars. La nuit c’est bruyant, surtout le vendredi et le samedi. Mais j’ai quand même bien dormi la nuit du dimanche. Il vaut mieux aller à cet hôtel en semaine, pas le week-end !
J'ai bien aimé le petit déjeuner, c'était bon. L’hôtel est propre et les chambres basiques. Je pense que je retournerais à cet hôtel si l’occasion se présente, mais je demanderais une chambre qui ne soit pas sur la rue.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 avril 2007

Même fenêtre fermée, on entendait le bruit de la rue dans la chambre comme si on était dehors : les voitures, les clients des bars, les prostituées et les dealers avec force hurlements, bagarres etc toute la nuit jusqu’à 4h du matin ! De plus, la salle de bain était sale. J’ai entendu d’autres clients se plaindre du bruit.
Heureusement, les 3 nuits suivantes j’ai pu avoir une chambre côté cour (j’avais réservé par une agence de voyage et réglé d’avance). Sinon, je n’aurais pas pu fermer l’œil 4 nuits durant et cela aurait été un véritable cauchemar.
Ah si, quand même cet hôtel a quelque chose de positif, c’est qu’il est à 5 mn à pied de la gare.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Luxembourg
Hotel Bristol
Hotel Empire
N° 17 sur 50 à Luxembourg
À 2 km
Best Western Plus Grand Hotel Victor Hugo
Best Western Plus Grand Hotel Vi...
N° 14 sur 50 à Luxembourg
À 0,7 km
Novotel Luxembourg Centre
Novotel Luxembourg Centre
N° 7 sur 50 à Luxembourg

Vous connaissez Ibis Styles Luxembourg Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Luxembourg Centre Gare

Adresse: 30 Rue Joseph Junck, Luxembourg 1839, Luxembourg (Anciennement All Seasons Luxembourg Centre Gare)
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Luxembourg
Catégorie de prix : 77€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Luxembourg Centre Gare 3*
Hôtel design et nouvellement décoré, c'est le seul Ibis Styles de Luxembourg. Situé à seulement 200m de la gare centrale, il est idéalement situé, proche de toutes les lignes de bus principales et à 20minutes à pied du centre-ville et du cœur historique de Luxembourg. L'hôtel est 100% non-fumeur, et la connexion wifi le petit déjeuner et un espace convivialité (café, thé, eau minérale, de 11h à 22h) sont offerts à tous les clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Accorhotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Luxembourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Luxembourg Centre Gare
Ibis Styles Luxembourg Centre Gare