“Astuce”

Novotel Luxembourg Kirchberg
N° 8 sur 51 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Argent

Avis écrit le 27 avril 2011

Sur le plateau de Kirchberg, en plein milieu du quartier d'affaires européen. A côté du Suite Novotel et du Sofitel. Tout ce qu'on peut attendre d'un Novotel, chambre propre et fonctionnelle, WiFi gratuit dans tout l'hôtel, parking souterrain payant, petit déjeuner copieux, staff attentionné. Le quartier est en travaux, donc attention aux GPS pas à jour!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
NovotelKirchberg, Directeur général de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avis, 10 mai 2011
Merci pour vos commentaires sur notre Novotel, je passerai votre message positif a nos equipes operationelles, les travaux devant l'hotel sont pratiquement termines et nous avons maintenant une superbe terrasse pour notre clientele!
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage au Luxembourg.

Eric A. Laporte
Directeur General
Bruxelles
Avis écrit le 18 mars 2011

Hotellerie de bon niveau, mais toujours faible coté restauration. C'est dommage car il n'y a pas de concurrence autour et nombreux sont ceux qui évitent le Novotel du Kirchberg à cause de la mauvais réputation - méritée- du restaurant.
La plupart des clients sont prêts à payer un peu plus pour avoir des repas décents surtout vu le prix des chambres.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
NovotelKirchberg, Directeur général de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Merci de vos commentaire suite a votre séjour au Novotel Luxembourg Kirchberg.
Nous vous remercions de votre commentaire positif sur la qualité de l'hôtel.
Nous avons bien pris note de votre perception de notre nouveau restaurant "Roast Square" et sommes désolé de votre expérience.
Lors de votre prochain séjour au Luxembourg, je serai personnellement heureux de faire votre connaissance de manière a vous faire découvrir notre nouveau concept de restauration, axe sur la rôtisserie et les produits frais du terroir.
Au plaisir de vous rencontrer.

Eric A. Laporte
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 février 2011

bien et à recommander : proche de l'autoroute et du centre, calme, accueil agréable et professionnel, idem pour le restaurant

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Luxembourg
Melia Luxembourg
Sofitel Luxembourg Europe
Sofitel Luxembourg Europe
N° 5 sur 51 à Luxembourg
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 6 sur 51 à Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 9 sur 51 à Luxembourg
4.0 sur 5 bulles 1 785 avis

Vous connaissez Novotel Luxembourg Kirchberg ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Luxembourg Kirchberg

Établissement : Novotel Luxembourg Kirchberg
Adresse: 6 Rue du Fort Niedergruenewald | Plateau de Kirchberg, Luxembourg 2226, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
N°3 des hôtels écologiques à Luxembourg
N°7 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°9 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°9 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°10 des hôtels d'affaires à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Luxembourg Kirchberg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Luxembourg Kirchberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Luxembourg Kirchberg
Novotel Luxembourg Kirchberg Hotel Luxembourg City