“service nul”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Findel, Luxembourg
“service nul”
Avis écrit le 21 mars 2013

de temps en temps je vais manger au novotel plus par comodité que pour la nourriture.

Parfois c'est assez mangeable et parfois c'est vraiment pas bon.Ce n'est plus du tout la qualité d'y il a quelques années.

Quant au service , on nous laisse attendre longtemps avant que quel q'un daigne venir. Nous devons toujours nous lever et aller de nous même demander un serveur.

a éviter

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Charlotte R, Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher client,

Je tiens tout d’ abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant Roast Square.

Comme vous le savez, vos remarques sont indispensables pour nous permettre d'améliorer sans cesse nos prestations ainsi que la qualité de nos services.
La qualité de service et votre bien être est notre priorité, et je suis convaincu que nous pourrons vous faire oublier les désagréments rencontrés lors de votre prochain repas parmi nous, vous pourrez découvrir notre nouvelle carte Roast square et notre buffet revisité.

Toute l'équipe du restaurant Roast Square se joint à moi pour vous présenter nos excuses pour les désagréments causés.

N’hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine visite, j’aurai plaisir à vous accueillir personnellement.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 20 mars 2013

c'est le Novotel standard. Chambre spacieuse et très propre. Salle de bain refaite à neuf. internet en libre accès wifi dans les chambres. Dommage, la chambre est équipée d'une bouilloire ce qui est bien pratique mais elle est en plastique (cancérigène). Les couloir sont vieillissants (couloir des chambres).
J'avais profité d'une promo alors le rapport qualité/prix était éxecellent. Par contre a plein tarif c'est bien trop cher. Mieux vaut choisir le Suite novotel juste en face avec déco moderne

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous l'avons connu longtemps prenant des rides, ça nous a fait plaisir de le voir un peu revivre ...

La rénovation est résolument tendance et moderne, il est devenu plus lumineux, les chambres bien équipées, on y retrouve tout l'esprit Novotel et ses points de repère

L'accueil n'en reste pas moins glacial et à l'emporte pièce mais on sait pourquoi la différence de classement avec le Sofitel, à côté est appréciable, la différence de prix l'explique ;-)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Mons, Belgium
Avis écrit le 14 mars 2013

Le personnel très gentille et très accueillant,buffet déjeuner très bon et très frais avec du choix,chambre spacieuse et propre,hôtel calme.Au plaisir de revenir.Buffet adapté également pour les enfants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Chambres spacieuses et propres, très bon petit déjeuner salé/sucré avec du choix (à 20€ en même temps...), parking payant à proximité. Rien a redire pour ce Novotel haut de gamme et pas trop mal situé.

• Séjour du février 2013
huy
Avis écrit le 10 février 2013

hotel facile d'acces, parking aisé, resto ouvert tard, personnel des plus agréables, petit dejeuner continental avec choix varié, chambres bien équipeés, fenetres qui s'ouvrent, reservation simple et rapide via internet, propreté,

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires