“super hôtel mais parking cher”

Novotel Luxembourg Kirchberg
N° 9 sur 49 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
eghezee
“super hôtel mais parking cher”
Avis écrit le 12 août 2013

Super hôtel , très bien situé avec du personnel accueillant et aimable. Chambre spacieuse , confortable,propre.La literie est très bonne( pas de courbature le lendemain) avec un grand lit . Salle de bain raisonnable. Seul bémol, le parking extérieure est très petit (plein quand on est arrivé) et le parking couvert est cher et peu accessible ( on doit passer par l'autre hôtel pour y accéder).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans cet hotel!! Le service est top et l'acceuil parfait.
Le petit dejeuner est juste excellent.
Petit bèmol pour le restaurant... La carte est un peu vide, ça reste cher, petites quantitées, par contre c'est bon!!

Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

À notre arrive même pas un bonjour ... Pourtant la personne parlait français , la chambre est donnée à la va vite , et surprise la chambre n'avait pas été faite à 15h30 !
Aucune explication sur le fonctionnement du parking qui est très onéreux
Cependant la chambre est très propres comme tout le reste de l'hôtel
Nous n'avons pas mangé au restaurant mais celui ci présentait bien !
Donc un accueil pas terrible un parking pas pratique mais un hôtel dans l'ensemble très correcte !

• Séjour du juillet 2013
Charlotte R, Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher(e) Vinz25,

Merci de me faire part de votre expérience au sein de notre hôtel. Votre remarque a été prise en compte avec la plus grande attention, je l’ai partagé avec mon équipe qui se joint à moi pour vous présenter nos excuses.

J’ai cependant plaisir à lire que le cadre de l’hôtel vous a plu et espère vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

Je reste à votre disposition,

Bien cordialement
Brussels
Avis écrit le 19 juillet 2013

J'ai eu une très mauvaise expérience au restaurant de l'hôtel.
J'ai choisi une escalope de veau cordon bleu sauce archiduc.

Un plat clairement surgelé m'a été servi, sans le moindre accompagnement ou crudité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Charlotte R, Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher Eric1050Brussels,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre expérience au restaurant avec nos lecteurs Tripadvisor. Lorsque vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un plat, n’hésitez pas à en faire part à mon équipe afin qu’elle puisse réagir de suite. Lors de votre prochaine visite, j’espère que nous aurons plaisir à vous compter parmi nos clients au restaurant, et que vous allez apprécier nos standards habituels de qualité. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à me contacter, je vous réserverai un accueil particulier dans notre restaurant.

Cordialement
Bruxelles
Avis écrit le 18 juillet 2013

Facile d'accès et pratique lors d'un petit weekend à Luxembourg ville.
Nous étions 4 avec les enfants. Les chambres sont grande.
Nous avons diner au restaurant de l'hotel, le plat était à hauteur du prix demandé.
Le petit déjeuner buffet était compris dans le prix promo, super.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 16 juillet 2013

Hotel tres bien , reserver au dernier moment . Bon accueil ,tres aimable et serviable .petit dej au top chambre propre et spacieuse je conseil cet hotel centre ville a 2 station de bus centre commercial auchan a 5 minutes en bus . Salle de fitness propre et fonctionnelle wifi gratuit et tres rapide partout dans l hotel tres bon sejour je reviendrai avec plaisir