“Bon hôtel à deux pas du centre ville”

Novotel Luxembourg Kirchberg
N° 9 sur 49 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 29 octobre 2013

Bon hôtel offrant les prestations attendues par ce genre d'hôtel.

Les chambres sont très grandes. Une petite table de salon aurait été appréciée.

Attention toutefois, si vous n'avez pas de voiture, il faut marcher une bonne demie heure pour atteindre le centre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Charlotte R, General Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher Mr. Alexis,

Tout d’abord, je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. C’est une satisfaction de lire que notre hotel ainsi que nos services ont répondu à vos attentes. N’hésitez pas à me contacter directement pour organiser votre prochain séjour. (h1930-dm@accor.com).

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau,

Cordialement

Avis publié : 25 octobre 2013

Cet hôtel est situé dans le quartier d'affaires et à coté des institutions européennes, endroit plutôt impersonnel. Il n'est pas dans le centre, prévoir déplacements (env. 10 minutes) en bus ou en taxi.

Séjour dans une chambre double lits jumeaux : lits énormes (2 lits 140 je pense) et confortables avec couette.
Literie agréable, chambre silencieuse et Wifi gratuit dans la chambre.

Rien à dire sur la propreté. Personnel agréable.

La salle de bain est un peu en retrait avec l'hôtel, bien que restant spacieuse: un peu triste, toilettes et salle de bain non séparées. Il y avait juste une grande baignoire avec paroi de douche qui fuyait. Certains Novotel ont baignoire et douche en plus dans la chambre, même en chambre standard.

On aime la mise à disposition d'une théière avec un nécessaire pour boissons chaudes ainsi qu'une salle avec table et fer à repasser.

Petit-déjeuner non testé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Mr Alexandre,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre satisfaction avec nos lecteurs Tripadvisor ! C'est un immense plaisir de lire que Novotel Luxembourg Kirchberg a répondu à vos attentes. je ne manquerai pas de partager vore commentaire avec mes équipes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement.

Avis publié : 14 octobre 2013

La qualité globale Novotel est bien présente dans cet établissement mais c'est tout.
Le fitness est bien rempli mais pas de machine à habdo moderne.
Le room service est efficace en terme de rapidité et de qualité, mais sans plus encore...
Le petit déjeuner est à la hauteur mais le cadre est encore triste, comme les vues sur l'extérieur des chambres (au dernier étage en l'occurence!).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Mr DAVID,

Je souhaite tout d’abord vous remercier de la confiance que vous avez témoignée à l'égard du Novotel Luxembourg Kirchberg et vous remercie également d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires agréables.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

N’hésitez pas à faire appel à moi dans le cadre d’un prochain séjour.

Cordialement

Avis publié : 30 septembre 2013

Bonne adresse en plein quartier des affaires mais un peu loin du centre : comptes 20 bonnes minutes de marche pour rejoindre le centre.
Accessible par un bus direct depuis la gare.
Très propre chambre spacieuse, savon serviette à disposition. Coffre fort. Théière avec thé café et lait concentré.
Tv et internet ok.
Grand restaurant dans le hall et salle de sport à disposition 24h/24 mais nous n'avons pas eu le temps de tester. A proximité pas grand chose d'autre pour se restaurer. L'hôtel est assez isolé. Personnel accueillant , hotel calme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

l'hôtel est très beau, mais les prix sont un peu élévés pour un petit déjeuner complet il faut compter 20 Euros et 9 Euros pour 2 croissants , jus d'orange et café!!! en plus du prix de la chambre !!
le parking également est payant!!
un peu déçus de ce séjour à l'hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Cet hôtel est trés bien tenu. Le personnel est accueillant et serviable. Les chambres de qualité et spacieuse permettent un bon repos. A proximité du quartier européen. Seul bemol, un petit effort au niveau de l'insonorisation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires