“Une très belle expérience”

Novotel Luxembourg Kirchberg
N° 9 sur 49 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 5 janvier 2014

Un très bel hôtel, dans un cadre nouveau et récent. Un accueil agréable et personnel sympathique. Chambre spacieuse, propre et salle de bain extra.
Le petit déjeuner est riche et copieux convenable à tous les gouts.
Un seul conseil, ne laissez pas la voiture dans le parking couvert, vous risquez d’être boqué le matin !!

Astuce pour la chambre : Si vous partez en famille en plusieurs chambres, choisissez des chambres communicantes
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Charlotte R, Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Chère Nouna_2005,

C'est un immense plaisir de lire la satisfaction de nos clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Espérant vous acceuillir à nouveau très prochainement,

Cordialement.

Jérôme LEFEVRE - GM

Avis publié : 1 janvier 2014

Avis publié : 1 janvier 2014

Avis publié : 25 décembre 2013

Avis publié : 29 novembre 2013

Le service du Novotel est impeccable. Les chambres sont propres, spacieuses, calmes et confortables.
Ce Novotel est légèrement excentré par rapport à la ville du Luxembourg mais idéal si comme moi, vous travaillez quelques jours dans le quartier de Kirchberg. Des bus sont de toutes façons affrétés vers le centre ville tout le jour et toute la nuit, un arrêt de bus juste à côté du Novotel.

Enfin, les petits déjeuners sont magnifiques !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Charlotte R, Directeur général de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Je vous remercie pour vos commentaires très agréables . La satisfaction de nos clients est notre objectif permanent. N'hésitez pas à me demander lors d'un prochain passage. Jérôme Lefèvre - GM.

Avis publié : 10 novembre 2013

Hotel bien situé, sur le plateau du Kirchberg.
Véhicule indispensable, parking à l'hôtel, PAYANT, dommage pour cette catégorie d' hôtel car vu le prix demandé, le minimum est d'offrir le parking sécurisé.
Chambre très propre mais impersonnelle comme dans tous les Novotel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Charlotte R, General Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Chère Mme Sylvie,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos bons commentaires. C'est un plaisir de lire que notre établissement vous a donné satisfaction.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous,

Cordialement

Jérôme LEFEVRE - GM

Avis publié : 3 novembre 2013

Belle chambre, personnel chaleureux, très bien situé (sur plusieurs lignes de bus pour la gare et les institutions européennes), petit déjeuner très copieux, pour tous les goûts.
Il y a également une salle de fitness, mais je n'ai pas pas testé !

Astuce pour la chambre : ma chambre avait vu sur la cour de justice européene et c'était très beau. Je ne sais pas commen...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame Géraldine,

Un grand merci d'avoir partagé vos commentaires positifs avec nos Lecteurs Tripadvisor. C'est un plaisir de lire que votre séjour a été une belle expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Surtout, ne manquez pas d'essayer notre nouveau Fitness!

A bientôt à Novotel Luxembourg Kirchberg et merci pour votre fidélité.

Cordialement.
Jérôme LEFEVRE – GM