“savoir vivre”

ÉcoLeadersNiveau Argent
tourc
“savoir vivre”
Avis écrit le 18 février 2014

excellente nuit de passage pendant un wend pour une rencontre de famille
mais pas assez de place pour dormir dans l'appartement sur Strassen
ainsi a quelques kilometres nous avons dormi au calme
un excellent accueil et la proximite du centre ville pour courir tot le matin
vers le ground
l'accueil y est chaleureux et excellent de nuit comme de jour
le prix des chambres superieures pour 4 personnes est tout a fait raisonnable
par rapport aux grands noms de l'hotellerie comme IBIS dont le confort des chambres est moindre!!
sachez que le petit dejeuner le wend est à 15€/adulte et 20€ en semaine
aussi le parking sur place est payant mais avec le sourire le personnel peut vous en faire
parfois grâce ;)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Charlotte R, Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Monsieur Mathieu,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour parmi nous. Vos commentaires positifs sont notre plus belle récompense. J'ai fait part de vos commentaires à mes équipes.

Nous espérons vous recevoir très prochainement à nouveau.

Cordialement

Avis écrit le 16 janvier 2014

Bon séjour dans cette hôtel, quelques chipotage pour le parking ou les membres du personnel ne sont pas au courant des actions commerciales car nous avons du montrer que le parking était compris dans le prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Mr Vincent,

Nous voudrions tout d'abord vous remercier de la confiance que vous avez témoigné à l'égard du Novotel Luxembourg Kirchberg et vous remercie également d'avoir pris le temps de nous faire part des commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissement.

Comme vous le savez, vos remarques sont indispensables pour nous permettre d'améliorer sans cesse nos prestations ainsi que la qualité de nos services. J’ai pris bonne note de vos commentaires.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

Cordialement

Valenciennes, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Un très bel hôtel, dans un cadre nouveau et récent. Un accueil agréable et personnel sympathique. Chambre spacieuse, propre et salle de bain extra.
Le petit déjeuner est riche et copieux convenable à tous les gouts.
Un seul conseil, ne laissez pas la voiture dans le parking couvert, vous risquez d’être boqué le matin !!

Astuce pour la chambre : Si vous partez en famille en plusieurs chambres, choisissez des chambres communicantes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Charlotte R, Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Nouna_2005,

C'est un immense plaisir de lire la satisfaction de nos clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Espérant vous acceuillir à nouveau très prochainement,

Cordialement.

Marseille, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Le service du Novotel est impeccable. Les chambres sont propres, spacieuses, calmes et confortables.
Ce Novotel est légèrement excentré par rapport à la ville du Luxembourg mais idéal si comme moi, vous travaillez quelques jours dans le quartier de Kirchberg. Des bus sont de toutes façons affrétés vers le centre ville tout le jour et toute la nuit, un arrêt de bus juste à côté du Novotel.

Enfin, les petits déjeuners sont magnifiques !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Charlotte R, Directeur général de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires très agréables . La satisfaction de nos clients est notre objectif permanent. N'hésitez pas à me demander lors d'un prochain passage. Jérôme Lefèvre - GM.