“Agréable et confortable”

Novotel Luxembourg Kirchberg
N° 9 sur 49 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 mars 2014

L'hotel est situé à 2 minutes des institutions européennes et à 20 minutes à pied du centre-ville.
Les chambres sont très confortables et joliment décorées. Literie de qualité (avec lits king size). La chambre dispose d'une salle de bain correcte, d'un set de café et thé et d'une TV avec de nombreuses chaînes étrangères.
Les parties communes sont agréables et lumineuses, Mac et Xbox à disposition des clients, wifi gratuit. Le bar dispose d'une bonne carte à des prix corrects et d'une terrasse. Personnel aimable.
Excellent petit-déjeuner buffet avec de nombreux plats chauds et café Nespresso, sans doute le meilleur buffet que j'ai rencontré dans un hotel.

En résumé: un hotel agréable et confortable que je recommande surtout à une clientèle d'affaire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Charlotte R, Guest Relations Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Monsieur Patrick,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’effectuer une notation et d’écrire un commentaire à la suite de votre séjour au sein du Novotel Kirchberg Luxembourg.

J’ai eu plaisir à lire votre commentaire qui met en avant tous les services ainsi que l’agréable moment que vous avez passé au sein de notre hôtel.

J’ai fait part à mon équipe de votre commentaire ainsi que de votre notation, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Un témoignage chaleureux comme le vôtre est la meilleure récompense : un grand merci à vous.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein du Novotel Kirchberg Luxembourg.

Jérôme Lefèvre
Fax : +352 43 86 58
www.novotel.com
www.accorhotels.com

Avis publié : 18 février 2014

excellente nuit de passage pendant un wend pour une rencontre de famille
mais pas assez de place pour dormir dans l'appartement sur Strassen
ainsi a quelques kilometres nous avons dormi au calme
un excellent accueil et la proximite du centre ville pour courir tot le matin
vers le ground
l'accueil y est chaleureux et excellent de nuit comme de jour
le prix des chambres superieures pour 4 personnes est tout a fait raisonnable
par rapport aux grands noms de l'hotellerie comme IBIS dont le confort des chambres est moindre!!
sachez que le petit dejeuner le wend est à 15€/adulte et 20€ en semaine
aussi le parking sur place est payant mais avec le sourire le personnel peut vous en faire
parfois grâce ;)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Charlotte R, Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher Monsieur Mathieu,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour parmi nous. Vos commentaires positifs sont notre plus belle récompense. J'ai fait part de vos commentaires à mes équipes.

Nous espérons vous recevoir très prochainement à nouveau.

Cordialement

Avis publié : 16 janvier 2014

Bon séjour dans cette hôtel, quelques chipotage pour le parking ou les membres du personnel ne sont pas au courant des actions commerciales car nous avons du montrer que le parking était compris dans le prix

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Cher Mr Vincent,

Nous voudrions tout d'abord vous remercier de la confiance que vous avez témoigné à l'égard du Novotel Luxembourg Kirchberg et vous remercie également d'avoir pris le temps de nous faire part des commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissement.

Comme vous le savez, vos remarques sont indispensables pour nous permettre d'améliorer sans cesse nos prestations ainsi que la qualité de nos services. J’ai pris bonne note de vos commentaires.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

Cordialement

Avis publié : 5 janvier 2014

Un très bel hôtel, dans un cadre nouveau et récent. Un accueil agréable et personnel sympathique. Chambre spacieuse, propre et salle de bain extra.
Le petit déjeuner est riche et copieux convenable à tous les gouts.
Un seul conseil, ne laissez pas la voiture dans le parking couvert, vous risquez d’être boqué le matin !!

Astuce pour la chambre : Si vous partez en famille en plusieurs chambres, choisissez des chambres communicantes
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Charlotte R, Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Chère Nouna_2005,

C'est un immense plaisir de lire la satisfaction de nos clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Espérant vous acceuillir à nouveau très prochainement,

Cordialement.

Avis publié : 1 janvier 2014