“Tout était parfait”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Waterloo
“Tout était parfait”
Avis écrit le 21 avril 2014

Belle grande chambre, très propre. Salle de bains impeccable. Personnel efficace et aimable.
Restaurant de l'hôtel : carte limité mais bons produits. Eloigné de tout, parfait pour les hommes d'affaires car situé au Kirchberg, mais un peu isolé pour les touristes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Charlotte R, General Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame Elisachat,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de commenter notre hôtel à la suite de votre séjour au Novotel Kirchberg Luxembourg.

J’ai fait part de votre notation et commentaire à mon équipe, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

En ce qui concerne la carte de notre restaurant, nous sommes actuellement en train de rénover la cuisine et cela explique le nombre de choix limité sur la carte. Sachez que les travaux touchent bientôt à leur fin et par conséquent début juin nous proposerons une nouvelle carte au restaurant.

Au Novotel Kirchberg Luxembourg, nous sommes désireux de vous offrir la meilleure la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

J’espère vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

A très bientôt au Novotel Kirchberg Luxembourg.

Avis écrit le 27 mars 2014

En positif :
Grande chambre
Décoration récente et moderne
Bonne literie
Calme (à part les travaux qui ont lieu en ce moment mais qui sont temporaires)
Accueil très sympathique
Petit-déjeuner buffet varié et de bonne qualité
Messages sur l'environnement et le développement durable (bien respecté en ce qui concerne les serviettes de la salle de bains, ce qui est rare, mais moins respecté en ce qui concerne le papier, il faudrait aussi avoir une poubelle pour recycler comme celles présentes dans certaines parties de l'hôtel).

En négatif :
Attente un peu longue pour avoir les plats commandés au restaurant
Chambre un peu (trop) cher
Parking payant
Moquette à changer dans l'ascenseur et certains étages

En neutre :
Thé/café.
TV avec beaucoup de chaines
Pas de table/fer à repasser dans la chambre (une disponible par étage, près de l'ascenseur)
Salle de gym, pas de spa ni piscine

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Charlotte R, Guest Relations Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Monsieur Stéphane,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Kirchberg Luxembourg.

Je vous remercie de votre commentaire qui met en avant les nombreux services de qualité que nous proposons. Concernant l’attente que vous avez enduré pour votre commande au restaurant, sachez que j’ai transmis l’information au Restaurant Manager. En ce qui concerne la moquette dans les ascenseurs et les étages, sachez que les rénovations seront bientôt terminés.

Nous sommes soucieux de l’environnement et ravie que vous ayez noté notre engagement. Nous prenons en compte votre suggestion pour les poubelles pour le recyclage dans chaque chambre.

J’ai fait part à mon équipe de votre commentaire ainsi que de votre notation, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Le témoignage et les suggestions de nos clients sont très importants pour nous, donc un grand merci.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein du Novotel Kirchberg Luxembourg.

Tel : +352 42 98 48 1
Fax : +352 43 86 58
www.novotel.com
www.accorhotels.com
Navarra, Espagne
Avis écrit le 8 mars 2014

L'hotel est situé à 2 minutes des institutions européennes et à 20 minutes à pied du centre-ville.
Les chambres sont très confortables et joliment décorées. Literie de qualité (avec lits king size). La chambre dispose d'une salle de bain correcte, d'un set de café et thé et d'une TV avec de nombreuses chaînes étrangères.
Les parties communes sont agréables et lumineuses, Mac et Xbox à disposition des clients, wifi gratuit. Le bar dispose d'une bonne carte à des prix corrects et d'une terrasse. Personnel aimable.
Excellent petit-déjeuner buffet avec de nombreux plats chauds et café Nespresso, sans doute le meilleur buffet que j'ai rencontré dans un hotel.

En résumé: un hotel agréable et confortable que je recommande surtout à une clientèle d'affaire.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur Patrick,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’effectuer une notation et d’écrire un commentaire à la suite de votre séjour au sein du Novotel Kirchberg Luxembourg.

J’ai eu plaisir à lire votre commentaire qui met en avant tous les services ainsi que l’agréable moment que vous avez passé au sein de notre hôtel.

Un témoignage chaleureux comme le vôtre est la meilleure récompense : un grand merci à vous.

Tel : +352 42 98 48 1
Fax : +352 43 86 58
www.novotel.com
www.accorhotels.com
tourc
Avis écrit le 18 février 2014

excellente nuit de passage pendant un wend pour une rencontre de famille
mais pas assez de place pour dormir dans l'appartement sur Strassen
ainsi a quelques kilometres nous avons dormi au calme
un excellent accueil et la proximite du centre ville pour courir tot le matin
vers le ground
l'accueil y est chaleureux et excellent de nuit comme de jour
le prix des chambres superieures pour 4 personnes est tout a fait raisonnable
par rapport aux grands noms de l'hotellerie comme IBIS dont le confort des chambres est moindre!!
sachez que le petit dejeuner le wend est à 15€/adulte et 20€ en semaine
aussi le parking sur place est payant mais avec le sourire le personnel peut vous en faire
parfois grâce ;)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Charlotte R, Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Monsieur Mathieu,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour parmi nous. Vos commentaires positifs sont notre plus belle récompense. J'ai fait part de vos commentaires à mes équipes.

Nous espérons vous recevoir très prochainement à nouveau.

Cordialement
Avis écrit le 16 janvier 2014

Bon séjour dans cette hôtel, quelques chipotage pour le parking ou les membres du personnel ne sont pas au courant des actions commerciales car nous avons du montrer que le parking était compris dans le prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Mr Vincent,

Nous voudrions tout d'abord vous remercier de la confiance que vous avez témoigné à l'égard du Novotel Luxembourg Kirchberg et vous remercie également d'avoir pris le temps de nous faire part des commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissement.

Comme vous le savez, vos remarques sont indispensables pour nous permettre d'améliorer sans cesse nos prestations ainsi que la qualité de nos services. J’ai pris bonne note de vos commentaires.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

Cordialement

Valenciennes, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Un très bel hôtel, dans un cadre nouveau et récent. Un accueil agréable et personnel sympathique. Chambre spacieuse, propre et salle de bain extra.
Le petit déjeuner est riche et copieux convenable à tous les gouts.
Un seul conseil, ne laissez pas la voiture dans le parking couvert, vous risquez d’être boqué le matin !!

Astuce pour la chambre : Si vous partez en famille en plusieurs chambres, choisissez des chambres communicantes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Charlotte R, Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Nouna_2005,

C'est un immense plaisir de lire la satisfaction de nos clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Espérant vous acceuillir à nouveau très prochainement,

Cordialement.