“Service et Qualité”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Jauche, Belgium
“Service et Qualité”
Avis écrit le 28 mai 2014

De retour au Novotel pour un week-end de travail ... Sans doute le seul travailleur parmi les touristes et malgré cela, service impeccable, personnel souriant. Belle rénovation et rafraîchissement des couloirs et chambres, Sincèrement à considérer pour un passage express au Luxembourg comme touriste ou pour le travail comme moi.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Charlotte R, General Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Scoub65,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de commenter notre établissement à la suite de votre séjour au Novotel Luxembourg Kirchberg.

Je suis vraiment ravi de lire que vous avez appréciez votre séjour et aussi que vous avez remarqué les rénovations que nous avons effectué et que celle-ci vous plaise. J’ai transmis à mon équipe votre commentaire, pour qu’elle soit consciente que ses efforts au quotidien contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Je souhaiterais également vous remercier de recommander notre établissement.

Le ressenti de nos clients est très important pour nous, donc un grand merci à vous Scoub.

Au plaisir de vous accueillir prochainement Scoub au Novotel Luxembourg Kirchberg.

Avis écrit le 19 mai 2014

L'arrivée par le parking n'est pas évidente ; l'accès pour le départ également. L'accueil pour le check-in a été très long et peu cordial et un ascenseur était en réfection... Le restaurant et le bar eux sont sympathiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Charlotte R, General Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Monsieur GANParis,

Je suis sincèrement désolé que le service et la prestation n’aient pas été entièrement à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. En ce qui concerne la signalisation de notre parking sachez que nous sommes actuellement en train de mettre en place des actions pour résoudre ce problème. Comme vous l’avez remarqué lors de votre séjour, nous sommes actuellement en travaux au sein de l’hôtel, je suis désolé pour la gêne occasionnée. Sachez que la rénovation des ascenseurs est bientôt terminée et que ces travaux nous permettrons d’offrir à nos clients un service de meilleure qualité. Vis-à-vis de votre ressenti lors du check-in, j’ai transmis votre commentaire au Manager de la Réception pour qu’il puisse mettre en œuvre les mesures nécessaires afin d’améliorer la qualité du check-in.

J’ai transmis votre commentaire à l’équipe de restaurant pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Au Novotel Luxembourg Kirchberg, nous sommes désireux d’offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur GANParis, en l’expression de mes meilleurs sentiments.

Waterloo
Avis écrit le 21 avril 2014

Belle grande chambre, très propre. Salle de bains impeccable. Personnel efficace et aimable.
Restaurant de l'hôtel : carte limité mais bons produits. Eloigné de tout, parfait pour les hommes d'affaires car situé au Kirchberg, mais un peu isolé pour les touristes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Charlotte R, General Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame Elisachat,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de commenter notre hôtel à la suite de votre séjour au Novotel Kirchberg Luxembourg.

J’ai fait part de votre notation et commentaire à mon équipe, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

En ce qui concerne la carte de notre restaurant, nous sommes actuellement en train de rénover la cuisine et cela explique le nombre de choix limité sur la carte. Sachez que les travaux touchent bientôt à leur fin et par conséquent début juin nous proposerons une nouvelle carte au restaurant.

Au Novotel Kirchberg Luxembourg, nous sommes désireux de vous offrir la meilleure la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

J’espère vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

A très bientôt au Novotel Kirchberg Luxembourg.

Avis écrit le 27 mars 2014

En positif :
Grande chambre
Décoration récente et moderne
Bonne literie
Calme (à part les travaux qui ont lieu en ce moment mais qui sont temporaires)
Accueil très sympathique
Petit-déjeuner buffet varié et de bonne qualité
Messages sur l'environnement et le développement durable (bien respecté en ce qui concerne les serviettes de la salle de bains, ce qui est rare, mais moins respecté en ce qui concerne le papier, il faudrait aussi avoir une poubelle pour recycler comme celles présentes dans certaines parties de l'hôtel).

En négatif :
Attente un peu longue pour avoir les plats commandés au restaurant
Chambre un peu (trop) cher
Parking payant
Moquette à changer dans l'ascenseur et certains étages

En neutre :
Thé/café.
TV avec beaucoup de chaines
Pas de table/fer à repasser dans la chambre (une disponible par étage, près de l'ascenseur)
Salle de gym, pas de spa ni piscine

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Charlotte R, Guest Relations Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Monsieur Stéphane,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Kirchberg Luxembourg.

Je vous remercie de votre commentaire qui met en avant les nombreux services de qualité que nous proposons. Concernant l’attente que vous avez enduré pour votre commande au restaurant, sachez que j’ai transmis l’information au Restaurant Manager. En ce qui concerne la moquette dans les ascenseurs et les étages, sachez que les rénovations seront bientôt terminés.

Nous sommes soucieux de l’environnement et ravie que vous ayez noté notre engagement. Nous prenons en compte votre suggestion pour les poubelles pour le recyclage dans chaque chambre.

J’ai fait part à mon équipe de votre commentaire ainsi que de votre notation, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Le témoignage et les suggestions de nos clients sont très importants pour nous, donc un grand merci.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein du Novotel Kirchberg Luxembourg.

www.novotel.com
www.accorhotels.com
Navarra, Espagne
Avis écrit le 8 mars 2014

L'hotel est situé à 2 minutes des institutions européennes et à 20 minutes à pied du centre-ville.
Les chambres sont très confortables et joliment décorées. Literie de qualité (avec lits king size). La chambre dispose d'une salle de bain correcte, d'un set de café et thé et d'une TV avec de nombreuses chaînes étrangères.
Les parties communes sont agréables et lumineuses, Mac et Xbox à disposition des clients, wifi gratuit. Le bar dispose d'une bonne carte à des prix corrects et d'une terrasse. Personnel aimable.
Excellent petit-déjeuner buffet avec de nombreux plats chauds et café Nespresso, sans doute le meilleur buffet que j'ai rencontré dans un hotel.

En résumé: un hotel agréable et confortable que je recommande surtout à une clientèle d'affaire.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur Patrick,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’effectuer une notation et d’écrire un commentaire à la suite de votre séjour au sein du Novotel Kirchberg Luxembourg.

J’ai eu plaisir à lire votre commentaire qui met en avant tous les services ainsi que l’agréable moment que vous avez passé au sein de notre hôtel.

Un témoignage chaleureux comme le vôtre est la meilleure récompense : un grand merci à vous.

www.novotel.com
www.accorhotels.com