Cet hôtel est très moderne de structure et d'équipement. Les groupes de voyageurs mangeant dans des salles distinctes c'est donc le calme dans la salle de petit-déjeuner et de restaurant pour les clients.
Plus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
Cet hôtel est très moderne de structure et d'équipement. Les groupes de voyageurs mangeant dans des salles distinctes c'est donc le calme dans la salle de petit-déjeuner et de restaurant pour les clients.
Plus
Monsieur Arnoldp,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour au sein du Novotel Luxembourg Kirchberg.
J’ai été ravi de prendre en compte la notation que vous nous avez attribuée ainsi que votre commentaire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Sachez que j’ai fait part à mon équipe de votre commentaire et de votre notation encourageante pour qu’elle soit consciente que leurs efforts au quotidien contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Au Novotel Luxembourg Kirchberg, nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau je vous remercie Monsieur Arnoldp d’avoir partagé votre expérience.
Au plaisir de vous accueillir prochainement Monsieur Arnoldp au Novotel Luxembourg Kirchberg.
Jérôme Lefèvre
Directeur Général
Novotel Luxembourg Kirchberg
De retour au Novotel pour un week-end de travail ... Sans doute le seul travailleur parmi les touristes et malgré cela, service impeccable, personnel souriant. Belle rénovation et rafraîchissement des couloirs et chambres, Sincèrement à considérer pour un passage express au Luxembourg comme touriste ou pour le travail comme moi.
Cher Scoub65,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de commenter notre établissement à la suite de votre séjour au Novotel Luxembourg Kirchberg.
Je suis vraiment ravi de lire que vous avez appréciez votre séjour et aussi que vous avez remarqué les rénovations que nous avons effectué et que celle-ci vous plaise. J’ai transmis à mon équipe votre commentaire, pour qu’elle soit consciente que ses efforts au quotidien contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Je souhaiterais également vous remercier de recommander notre établissement.
Le ressenti de nos clients est très important pour nous, donc un grand merci à vous Scoub.
Au plaisir de vous accueillir prochainement Scoub au Novotel Luxembourg Kirchberg.
Jérôme Lefèvre
Directeur Général
Novotel Luxembourg Kirchberg
L'arrivée par le parking n'est pas évidente ; l'accès pour le départ également. L'accueil pour le check-in a été très long et peu cordial et un ascenseur était en réfection... Le restaurant et le bar eux sont sympathiques.
Monsieur GANParis,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de commenter notre établissement à la suite de votre séjour au Novotel Luxembourg Kirchberg.
Je suis sincèrement désolé que le service et la prestation n’aient pas été entièrement à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. En ce qui concerne la signalisation de notre parking sachez que nous sommes actuellement en train de mettre en place des actions pour résoudre ce problème. Comme vous l’avez remarqué lors de votre séjour, nous sommes actuellement en travaux au sein de l’hôtel, je suis désolé pour la gêne occasionnée. Sachez que la rénovation des ascenseurs est bientôt terminée et que ces travaux nous permettrons d’offrir à nos clients un service de meilleure qualité. Vis-à-vis de votre ressenti lors du check-in, j’ai transmis votre commentaire au Manager de la Réception pour qu’il puisse mettre en œuvre les mesures nécessaires afin d’améliorer la qualité du check-in.
J’ai transmis votre commentaire à l’équipe de restaurant pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Au Novotel Luxembourg Kirchberg, nous sommes désireux d’offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent votre avis est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur GANParis, en l’expression de mes meilleurs sentiments.
Jérôme Lefèvre
Directeur Général
Novotel Luxembourg Kirchberg
Quartier Européen Nord Kirchberg
B. P. 512
L-2015 Luxembourg
Tel : +352 42 98 48 1
Fax : +352 43 86 58
Belle grande chambre, très propre. Salle de bains impeccable. Personnel efficace et aimable.
Restaurant de l'hôtel : carte limité mais bons produits. Eloigné de tout, parfait pour les hommes d'affaires car situé au Kirchberg, mais un peu isolé pour les touristes.
Madame Elisachat,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de commenter notre hôtel à la suite de votre séjour au Novotel Kirchberg Luxembourg.
J’ai fait part de votre notation et commentaire à mon équipe, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
En ce qui concerne la carte de notre restaurant, nous sommes actuellement en train de rénover la cuisine et cela explique le nombre de choix limité sur la carte. Sachez que les travaux touchent bientôt à leur fin et par conséquent début juin nous proposerons une nouvelle carte au restaurant.
Au Novotel Kirchberg Luxembourg, nous sommes désireux de vous offrir la meilleure la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
J’espère vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.
A très bientôt au Novotel Kirchberg Luxembourg.
Jérôme Lefèvre
Directeur Général
Novotel Luxembourg Kirchberg
Quartier Européen Nord Kirchberg
B. P. 512
L-2015 Luxembourg
TripAdvisor utilise des cookies pour améliorer votre navigation sur le site. Découvrez-en plus ou modifiez vos paramètres. En continuant, vous donnez votre accord quant à notre utilisation des cookies.