182 $US
256 $US
215 $US
Hotels.com
  • Piscine
DoubleTree by Hilton Luxembourg(Luxembourg)(Bonne affaire !)
145 $US
288 $US
213 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Best Western Plus Grand Hotel Victor Hugo(Luxembourg)(Bonne affaire !)
139 $US
129 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Charlotte R, General Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Avis publié : 28 mai 2014

De retour au Novotel pour un week-end de travail ... Sans doute le seul travailleur parmi les touristes et malgré cela, service impeccable, personnel souriant. Belle rénovation et rafraîchissement des couloirs et chambres, Sincèrement à considérer pour un passage express au Luxembourg comme touriste ou pour le travail comme moi.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Charlotte R, General Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Scoub65,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de commenter notre établissement à la suite de votre séjour au Novotel Luxembourg Kirchberg.

Je suis vraiment ravi de lire que vous avez appréciez votre séjour et aussi que vous avez remarqué les rénovations que nous avons effectué et que celle-ci vous plaise. J’ai transmis à mon équipe votre commentaire, pour qu’elle soit consciente que ses efforts au quotidien contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Je souhaiterais également vous remercier de recommander notre établissement.

Le ressenti de nos clients est très important pour nous, donc un grand merci à vous Scoub.

Au plaisir de vous accueillir prochainement Scoub au Novotel Luxembourg Kirchberg.

Avis publié : 19 mai 2014

L'arrivée par le parking n'est pas évidente ; l'accès pour le départ également. L'accueil pour le check-in a été très long et peu cordial et un ascenseur était en réfection... Le restaurant et le bar eux sont sympathiques.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Charlotte R, General Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Monsieur GANParis,

Je suis sincèrement désolé que le service et la prestation n’aient pas été entièrement à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. En ce qui concerne la signalisation de notre parking sachez que nous sommes actuellement en train de mettre en place des actions pour résoudre ce problème. Comme vous l’avez remarqué lors de votre séjour, nous sommes actuellement en travaux au sein de l’hôtel, je suis désolé pour la gêne occasionnée. Sachez que la rénovation des ascenseurs est bientôt terminée et que ces travaux nous permettrons d’offrir à nos clients un service de meilleure qualité. Vis-à-vis de votre ressenti lors du check-in, j’ai transmis votre commentaire au Manager de la Réception pour qu’il puisse mettre en œuvre les mesures nécessaires afin d’améliorer la qualité du check-in.

J’ai transmis votre commentaire à l’équipe de restaurant pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Au Novotel Luxembourg Kirchberg, nous sommes désireux d’offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur GANParis, en l’expression de mes meilleurs sentiments.

Quartier Européen Nord Kirchberg
B. P. 512
L-2015 Luxembourg
Tel : +352 42 98 48 1
Fax : +352 43 86 58

Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Charlotte R, General Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Avis publié : 21 avril 2014

Belle grande chambre, très propre. Salle de bains impeccable. Personnel efficace et aimable.
Restaurant de l'hôtel : carte limité mais bons produits. Eloigné de tout, parfait pour les hommes d'affaires car situé au Kirchberg, mais un peu isolé pour les touristes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Charlotte R, General Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Madame Elisachat,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de commenter notre hôtel à la suite de votre séjour au Novotel Kirchberg Luxembourg.

J’ai fait part de votre notation et commentaire à mon équipe, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

En ce qui concerne la carte de notre restaurant, nous sommes actuellement en train de rénover la cuisine et cela explique le nombre de choix limité sur la carte. Sachez que les travaux touchent bientôt à leur fin et par conséquent début juin nous proposerons une nouvelle carte au restaurant.

Au Novotel Kirchberg Luxembourg, nous sommes désireux de vous offrir la meilleure la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

J’espère vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

A très bientôt au Novotel Kirchberg Luxembourg.

Quartier Européen Nord Kirchberg
B. P. 512