“Petit week end a Luxembourg”

N° 9 sur 49 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Petit week end a Luxembourg”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Très bon hotel la réception est parfaite les chambres sont spacieuses et la literie très bonne manque les gants de toilette dans la salle de bain un restaurant sur place très pratique et un bar ou le serveur repousse le client ferme avant l heure tres bien a conseiller et facile d accès avec un gps bon rapport qualité prix

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Sezanne, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Un excellent confort. Un personnel très agréable et très compétent. Le restaurant est également très agréable et le personnel agréable. Le parking de l'hôtel est très pratique (deux parkings extérieurs et un souterrain).

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Charlotte R, General Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Luc Z,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos lecteurs de Tripadvisor.

C’est avec plaisir que j’ai pris en compte la notation que vous avez attribué à notre établissement ainsi que votre commentaire à la suite de votre séjour. Sachez que j’ai fait part à mon équipe de votre notation et de votre encourageant commentaire, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts au quotidien contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Le ressenti de nos clients est très important pour nous, de nouveau je vous remercie d’avoir partagé votre ressenti.

Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cher Luc Z, au Novotel Luxembourg Kirchberg.

Tinqueux, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Un accueil de qualité. Des chambres spacieuses, une literie confortable. Petit-déjeuner buffet rarement vu aussi varié. L'hôtel propose des formules avec repas d'un très bon rapport qualité prix. Les enfants sont bien accueillis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Charlotte R, General Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Monsieur Bourgouin,

Vous avez pris le temps de partager votre expérience et de nous transmettre votre ressenti et je vous en remercie.

C’est avec grand plaisir que j’ai pris en compte la notation que vous avez attribué à notre établissement ainsi que votre commentaire à la suite de votre séjour. Sachez que j’ai fait part à mon équipe de votre notation positive et de votre encourageant commentaire, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts au quotidien contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Le ressenti de nos clients est très important pour nous, à nouveau je vous remercie Monsieur Bourgouin.

Au plaisir de vous accueillir prochainement Monsieur Bourgouin au Novotel Luxembourg Kirchberg.

Quartier Européen Nord Kirchberg
Soignies, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2014

Cet hôtel est très moderne de structure et d'équipement. Les groupes de voyageurs mangeant dans des salles distinctes c'est donc le calme dans la salle de petit-déjeuner et de restaurant pour les clients.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Charlotte R, General Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Monsieur Arnoldp,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour au sein du Novotel Luxembourg Kirchberg.

J’ai été ravi de prendre en compte la notation que vous nous avez attribuée ainsi que votre commentaire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Sachez que j’ai fait part à mon équipe de votre commentaire et de votre notation encourageante pour qu’elle soit consciente que leurs efforts au quotidien contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Au Novotel Luxembourg Kirchberg, nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau je vous remercie Monsieur Arnoldp d’avoir partagé votre expérience.

Au plaisir de vous accueillir prochainement Monsieur Arnoldp au Novotel Luxembourg Kirchberg.

Jauche, Belgium
Avis écrit le 28 mai 2014

De retour au Novotel pour un week-end de travail ... Sans doute le seul travailleur parmi les touristes et malgré cela, service impeccable, personnel souriant. Belle rénovation et rafraîchissement des couloirs et chambres, Sincèrement à considérer pour un passage express au Luxembourg comme touriste ou pour le travail comme moi.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Charlotte R, General Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Scoub65,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de commenter notre établissement à la suite de votre séjour au Novotel Luxembourg Kirchberg.

Je suis vraiment ravi de lire que vous avez appréciez votre séjour et aussi que vous avez remarqué les rénovations que nous avons effectué et que celle-ci vous plaise. J’ai transmis à mon équipe votre commentaire, pour qu’elle soit consciente que ses efforts au quotidien contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Je souhaiterais également vous remercier de recommander notre établissement.

Le ressenti de nos clients est très important pour nous, donc un grand merci à vous Scoub.

Au plaisir de vous accueillir prochainement Scoub au Novotel Luxembourg Kirchberg.

Avis écrit le 19 mai 2014

L'arrivée par le parking n'est pas évidente ; l'accès pour le départ également. L'accueil pour le check-in a été très long et peu cordial et un ascenseur était en réfection... Le restaurant et le bar eux sont sympathiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Charlotte R, General Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Monsieur GANParis,

Je suis sincèrement désolé que le service et la prestation n’aient pas été entièrement à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. En ce qui concerne la signalisation de notre parking sachez que nous sommes actuellement en train de mettre en place des actions pour résoudre ce problème. Comme vous l’avez remarqué lors de votre séjour, nous sommes actuellement en travaux au sein de l’hôtel, je suis désolé pour la gêne occasionnée. Sachez que la rénovation des ascenseurs est bientôt terminée et que ces travaux nous permettrons d’offrir à nos clients un service de meilleure qualité. Vis-à-vis de votre ressenti lors du check-in, j’ai transmis votre commentaire au Manager de la Réception pour qu’il puisse mettre en œuvre les mesures nécessaires afin d’améliorer la qualité du check-in.

J’ai transmis votre commentaire à l’équipe de restaurant pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Au Novotel Luxembourg Kirchberg, nous sommes désireux d’offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur GANParis, en l’expression de mes meilleurs sentiments.

Quartier Européen Nord Kirchberg
B. P. 512