“Pas génial”

Parc Plaza Hotel Luxembourg
N° 35 sur 51 Hôtels à Luxembourg
“Pas génial”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Je viens de loger à l'hôtel. Le lit est super dure. Pas d'airco dans la chambre, pas de bouteille d'eau ni de bar dans la chambre ! Parking difficile de circulation. Sinon l'hôtel est propre. La vue est belle et calme. Je ne pense pas y retourner.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
GoeresGroup, Responsable relations clients de Parc Plaza Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d’avoir posté vos commentaires.

Malgré la haute qualité de nos literies (Epeda), nous avons bien noté les différentes difficultés que vous avez rencontrées lors de votre séjour et sachez qu’elles feront l’objet d’une analyse précise afin de répondre au mieux à vos attentes

Bien cordialement,
Xavier Divoux
Responsable Qualité

France, région parisienne
Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel très bien situé prés des restaurants du centre-ville et des arrêts de bus. Je rejoins les avis précédents pour la décoration démodée et le mobilier sommaire . L'accueil est sympathique , un coin café est à disposition si on a pas le temps de prendre le petit déjeuner . Un hôtel correct pour une soirée business mais qui manque de charme pour un voyage touristique.

Astuce pour la chambre : pas une chambre une RDC sur le parking.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Tout d’abords, la Direction et l’ensemble du personnel de l’hôtel Parc Plaza souhaitent vous remercier d’avoir posté vos commentaires.

Ce que nous sommes en mesure de vous informer, c’est que nous sommes en cours d’analyse et de recherche pour modifier l’entièreté des équipements de notre Hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement et nous vous prions de croire en l’assurance de nos salutations les plus respectueuses.

Bien cordialement,

Xavier Divoux
Responsable Qualité
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 juillet 2012

Tout y est pour le mieux. Chambre confortable et de bonne surface. Balcon. Calme. Belle terrasse avec très belle vue pour les repas. Rien à dire pour le prix d'un hotel dans une capitale.
Serveurs charmants au restaurant. Le seul problème est le parking vite complet.JJe garde cettte adresse pour cette ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 juillet 2012

Chambres spacieuses mais décoration horrible. L'hotel donne sur une rue avec une circulation incessante et est au milieu d'une sorte de centre de congrés. Les chambres sont étouffantes, hors impossible d'ouvrir la fenêtre pour dormir la nuit malgré le double vitrage et des boules kiès. Évidemment pas de climatisation. Petit dej copieux. Mais qui a attribué à cet hôtel ses 4 étoiles?

• Séjour du juillet 2012
grimbergen belgique
Avis écrit le 24 janvier 2012

L'hotel Parc Plaza est idéalement situé à moins de dix minutes des restaurants et de la sation de bus.A moins de 20 minutes de la gare.Le personnel est très aimable et essaie de vous aider au mieux.Les chambres ont été modernisées,elles sont lumineuses mais l'ameublement est sommaire (ikea basique) Il n'y a qu'une table de nuit et donc une lampe de chevet (mon mari ne pouvait pas lire au lit) la tv est encore d'un ancien modèle et la partie douche est ouverte (assez froid en hiver) Heureusement le wc est séparé (bon point).
Pour prendre le petit déjeuner il faut se rendre dans un autre batiment (donc promenade matinale)Le petit déjeuner est très bon et varié (même saumon et bulles)mais le personnel peu discret .Pendant les deux petits déjeuners nous avons eu droit aux problèmes avec un employé en retard et les vacances des autres. C'était dérangeant car ils parlaient forts et cela me mettait mal à l'aise.Je n'ai pas à connaître les problèmes d'employés je souhaitais prendre mon petit déj.à l'aise.cela manquait de professionnalisme /Mais le personnel est très geltil quand même. A midi la formule buffet chaud pour 10 euros est à recommander.
Le parking est facile et il y a un garage .C'est peut-être le seul hotel du centre qui offre autant de facilités parking.C'est plus un hotel d'affaire que de long séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux