“hotel centre Luxembourg”

Parc Beaux-Arts Hotel Luxembourg
N° 21 sur 51 Hôtels à Luxembourg
“hotel centre Luxembourg”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel très bien placé au centre ville , grand palais ducal , tous les commerces et les banques a deux pas. Hôtel très propre et agréable, chambres spacieuses et literie excellente, bon accueil, seul petit bémol: petit déjeuner au tarif prohibitif.de 28 euros.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Gatineau, Canada
Avis écrit le 20 avril 2012

Oh que cet hôtel est difficile à trouver.... Lorsque vous verrez l'affiche "Parc Beaux-Arts" qui vous dira de tourner à droite, vous serez rendu! L'hôtel est situé face au pub "The Tube".

La réception n'illustre en rien l'état de l'hôtel. Ne vous y fiez pas. L'accueil est chaleureux. Nous avions une chambre pour 4 personnes. Très propre. Peignoirs, pantoufles, gant de crin fournis! La salle de bain est super moderne, les produits de toilette sont de belle qualité. Il y a un portable dans la chambre mis à la disposition des locataires. Les lits sont confortables, la literie est belle et au goût du jour. Des oeuvre d'art ornent les murs. Le petit déjeuner est correct. On vous fera le oeufs que vous désirez (brouillés, au plat, pochés). Il y a même du bacon. Le café est bon.

L'hôtel est bien situé dans la ville, ayant comme voisin le palais Ducal.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
dijon
Avis écrit le 19 février 2012

Nous avions la suite n°30 au dernier étage qui ne donnait pas sur la rue et donc nous n avons pas été gêné par les bruits de la rue comme dans les autres avis, très belle suite beaucoup de charme, d'espace et belle décoration, il manque cependant un mini bar dans la chambre et la salle de bains est petite (wc et baignoire cote à cote), le personnel est très accueillant et serviable, la réservation du parking est indispensable. L hôtel est très bien situé en plein centre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons effectué une réservation dernière minute dans cet hotel, qui est composé de 10 suites dans un bel établissement historique, juste derrière le palais ducal. Il ne restait donc qu'une chambre en duplex. L'accueil était vraiment très sympathique, on se croirait presque reçus chez quelqu'un. Il y a un bar lounge ou on prend également le pdj, délicieux d'ailleurs.
La chambre en duplex n'était peut être pas la mieux, car on a toujours l'impression d'avoir peu d'espace. Le mobilier est plutôt design, la literie très confortable, et rien à dire sur la propreté.
Un ordinateur portable avec accès internet est gratuitement mis à disposition, suffisamment rare pour être mentionné. L'impression générale est donc bonne, on y reviendra sûrement mais en chambre normale. Le prix est peut être un peu élevé, 200 euros, mais je pense qu'on paie l'emplacement, dans le quartier historique et juste à côté du Musée d'histoire et d'art du Luxembourg.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
KAYSERSBERG
Avis écrit le 18 octobre 2011

Vous choisissez une chambre coté cours. Nous étions dans la chambre numéro 10, elle donne directement dans la rue et face au Pub bruyant dont tout le monde parle dans les précédents messages. C’est vrai que c’est un problème pour cet hôtel, car tout le reste y est : chambre spacieuse, literie impeccable, ordinateur dans chaque chambre, linge de toilette avec peignoir et chausson, belle décoration….le petit déjeuner servi dans le restaurant au rez-de-chaussée était conforme au standing, c'est-à-dire varié et bon (jus de fruits frais et pressés à la minute….) dommage pour le bruit !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 février 2011

On m'a recommandé de réserver dans cet hôtel pour des raisons de proximité. Je n'ai pas été déçu.
L'hôtel se trouve juste à l'arrière du palais ducal et se trouve donc à 5 minutes à pied du centre ville.
Une fois qu'on a réussi à localiser où se trouve le registration desk, l'accueil est bon.
La chambre que j'ai eu comprenait un grand salon, une grande chambre et une grande salle de bain. La chambre était très lumineuse et décorée avec beaucoup de goût. J'avais une vue sur la rue et donc sur la sortie arrière du palais.
Le lit était très confortable, j'ai passé une bonne nuit.
J'ai pu voir les chambres de mes trois autres collègues, toutes étaient différentes les unes de autres, certaines en mezzanine et chaque fois, une décoration adaptée.
Le petit déjeuner m'a convenu et le personnel parle anglais.
Si je dois retourner à Luxembourg pour motif professionnel, je suis certain que je réserverai dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Hazebrouck, France
Avis écrit le 4 juillet 2010

Cet hôtel est à placer en haut de votre liste !! Peu de chambres mais uniquement des suites, toutes superbes, grandes et richement décorées. un service à la perfection: votre hôte connait parfaitement la région, il est aimable, agréable et jamais en manque d'inspiration pour vous indiquer les meilleurs itinéraires ou les meilleures tables. L'hôtel est un peu bruyant ( bon, c'était la coupe du monde ) mais rien d'alarmant car il est bien isolé. a recommander fortement, son emplacement est parfait .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux