81 $US
  • Parking gratuit
132 $US
128 $US
  • Restaurant
Novotel Suites Luxembourg(Luxembourg)(Bonne affaire !)
142 $US
116 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

152 $US
Meliá Luxembourg(Luxembourg)
154 $US
127 $US
  • Restaurant
DoubleTree by Hilton Luxembourg(Luxembourg)(Bonne affaire !)
120 $US
109 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
  • Piscine
Novotel Luxembourg Kirchberg(Luxembourg)(Bonne affaire !)
116 $US
109 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

178 $US
173 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 16 novembre 2014

Nous avons passé une nuit dans la suite Exécutive qui se trouve dans les combles de l’hôtel. Magnifique espace de 65M2 avec une charpente immense datant du 18 ème siècle. Très bonne literie, wifi impeccable, seul bémol la salle de bain un peu exigüe. Le personnel est très accueillant et avenant.
Le très gros souci ce fut la fin de soirée et début de nuit. Il y a en face de l’hôtel, un "café" qui fait apparemment boîte de nuit, nous n'avons quasi pas fermé l’œil de la nuit ! Musique moderne à fond, cris, bagarres, jusque passé 4h du matin !!
Le petit déjeuner avec la formule à 20 euros est très copieux, il y en a pour tous les goûts, jusqu'au champagne.
Bref, tout fut parfait à part le tapage nocturne qui nous a empêché de dormir et de bien nous reposer et apprécier encore plus le charme de la suite.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière du bâtiment afin d'espérer pouvoir dormir un peu
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
GoeresGroup, Responsable relations clients de Hotel Parc Beaux-Arts Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2014

Chère Madame Sonia T,

Tout d'abord, la Direction et l'ensemble des équipes de l'hôtel Parc Beaux-Arts souhaitent vous remercier d'avoir poster vos commentaires.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés, et croyez que nous mettons tout en œuvre afin que le désagrément ne se produise plus. Nous sommes en contact régulièrement avec les autorités afin de faire cesser le bruit qui est complétement indépendant de notre volonté.

Nous vous remercions de votre visite et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Xavier Divoux
Quality Manager

Avis publié : 22 avril 2014

Hôtel de charme, chambre immense, très confortable et propreté irréprochable.
Personnel accueillant et toujours prêts à aider/conseiller.

Seuls "petit" problème:
- le bruit : impossible de s'endormir tôt où de se réveiller au calme... Cet hôtel donne sur une rue très bruyante et impossible de dormir sauf en utilisant les boules quies fournit par l'hotel... (pas toujours agréable quand on n'a pas l'habitude de dormir avec)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté court pour être plus au calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

De très belles et vastes suites, très bien équipées. On s'y sent comme " à la maison"....
Le personnel ainsi que la restauration sont parfaits .
Très belle situation derrière le palais et en plein centre...

Astuce pour la chambre : Certaines sont en duplex... À vous de choisir...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2013

Hôtel très bien placé au centre ville , grand palais ducal , tous les commerces et les banques a deux pas. Hôtel très propre et agréable, chambres spacieuses et literie excellente, bon accueil, seul petit bémol: petit déjeuner au tarif prohibitif.de 28 euros.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2012

Oh que cet hôtel est difficile à trouver.... Lorsque vous verrez l'affiche "Parc Beaux-Arts" qui vous dira de tourner à droite, vous serez rendu! L'hôtel est situé face au pub "The Tube".

La réception n'illustre en rien l'état de l'hôtel. Ne vous y fiez pas. L'accueil est chaleureux. Nous avions une chambre pour 4 personnes. Très propre. Peignoirs, pantoufles, gant de crin fournis! La salle de bain est super moderne, les produits de toilette sont de belle qualité. Il y a un portable dans la chambre mis à la disposition des locataires. Les lits sont confortables, la literie est belle et au goût du jour. Des oeuvre d'art ornent les murs. Le petit déjeuner est correct. On vous fera le oeufs que vous désirez (brouillés, au plat, pochés). Il y a même du bacon. Le café est bon.

L'hôtel est bien situé dans la ville, ayant comme voisin le palais Ducal.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille