Hotel Parc Beaux-Arts Luxembourg
Meliá Luxembourg(Luxembourg)
183 $US
147 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

256 $US
200 $US
  • Restaurant
DoubleTree by Hilton Luxembourg(Luxembourg)(Bonne affaire !)
191 $US
200 $US
196 $US
Hotwire.com
  • Restaurant
Novotel Luxembourg Kirchberg(Luxembourg)(Bonne affaire !)
185 $US
176 $US
getaroom.com
  • Restaurant
Novotel Suites Luxembourg(Luxembourg)(Bonne affaire !)
  • Service d'étage
Avis publié : 2 octobre 2016

Emplacement idéal, personnel très attentionné, suite très agréable dans des tons très reposants. Bref, un bel endroit à recommander chaudement. Un remerciement spécial pour Ruth de la centrale de réservation sans qui je n'aurais pu séjourner là...

Astuce pour la chambre : préférez les chambres sur l'arrière, la place étant animée le soir...
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
GoeresGroup, Responsable relations clients de Hotel Parc Beaux-Arts Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2016

Cher 460marieb,

Tout d'abord, nous tenons é vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre déplacement à Luxembourg.

Il est très agréable de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes, et nous vous remercions chaleureusement de vos excellents commentaires qui seront transmis aux équipes et particulièrement à Ruth du service des réservation.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau, et dans l'attente, veuillez croire en l'assurance de nos salutations les meilleures,

Bien cordialement,

Service Qualité
Goeres Group Luxembourg
Hôtel Parc Beaux-Arts

Avis publié : 8 mars 2016

L'hôtel est idéalement situé en plein centre de la vieille ville. Tout est accessible à pied. Nous avons bénéficié d'une belle suite sous les toits. Chambre spacieuse et agréable. C'est effectivement un peu bruyant du fait du bar situé en face de l'hôtel.
Le petit déjeuner est excellent, frais et varié.Le personnel accueillant. Cet établissement est une option avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
GoeresGroup, Responsable relations clients de Hotel Parc Beaux-Arts Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2016

Cher supertripsuper,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre voyage à Luxembourg.

Nous vous remercions vivement de votre excellent commentaire et croyez que nos équipes sont pleinement mobilisées à offrir un service de haut standing et personnalisé. Il est appréciable de lire que nous tenons nos engagements.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l'assurance de nos salutations les meilleures,

Service Qualité

Avis publié : 23 août 2015

Tres central .
Sur la place du musee des beaux arts .
Un peu de mal à trouver l'entrée , sommes rentrés par le bar .

Accueil parfait .
Quelques marches à monter pour accéder à l'ascenseur .

Nous avons été surclassé en suite 2 pièces , petit salon , chambre et salle de douche avec WC .donc rapport qualité / prix extraordinaire.
Sinon suite tarifée 400€
Quelques détails à ce prix qui seraient à revoir :
Salon avec 2 fauteuils plutôt impersonnels et dont le tissu commence à se feutrer .
La télévision se trouve dans le salon et non dans la chambre ....
La literie est composé d un seul sommier donc si votre mari est un " grand gabarit" ..... Cela bouge toute la nuit .
Eclairage a revoir dans la salle de bain ...on y voit rien pour se maquiller .
WC dans la SDD.
Petit déjeuner à 20€ un peu cher mais composé de bons produits .
On le prend dans le bar tres cooconing et sympathique.

Aucun bruit pendant la nuit mais notre chambre donnait sur la place .
Et les rues adjacentes sont en travaux ....donc il y a peut être moins de voiture .

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
GoeresGroup, Guest Relations Manager de Hotel Parc Beaux-Arts Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2015

Cher 76dello,

Tout d’abord, la Direction et l’ensemble des équipes de l’hôtel Parc Beaux-Arts souhaitent vous remercier de votre visite et d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.

Nous sommes heureux de lire que nos collègues vous ont dispensés d’un accueil chaleureux, comme il est coutume dans nos établissements.

Ce que nous sommes en mesure de vous confirmer, c’est que vos commentaires ont retenus toute notre attention et que ceux-ci feront l’objet d’un traitement lors de notre prochaine rencontre avec la Direction Générale.

Nous espérons avoir de l’immense plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements,

Bien cordialement,

Quality Department
Goeres Group Luxembourg
Hôtel Parc Beaux-Arts

Avis publié : 16 novembre 2014

Nous avons passé une nuit dans la suite Exécutive qui se trouve dans les combles de l’hôtel. Magnifique espace de 65M2 avec une charpente immense datant du 18 ème siècle. Très bonne literie, wifi impeccable, seul bémol la salle de bain un peu exigüe. Le personnel est très accueillant et avenant.
Le très gros souci ce fut la fin de soirée et début de nuit. Il y a en face de l’hôtel, un "café" qui fait apparemment boîte de nuit, nous n'avons quasi pas fermé l’œil de la nuit ! Musique moderne à fond, cris, bagarres, jusque passé 4h du matin !!
Le petit déjeuner avec la formule à 20 euros est très copieux, il y en a pour tous les goûts, jusqu'au champagne.
Bref, tout fut parfait à part le tapage nocturne qui nous a empêché de dormir et de bien nous reposer et apprécier encore plus le charme de la suite.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière du bâtiment afin d'espérer pouvoir dormir un peu
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
GoeresGroup, Responsable relations clients de Hotel Parc Beaux-Arts Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2014

Chère Madame Sonia T,

Tout d'abord, la Direction et l'ensemble des équipes de l'hôtel Parc Beaux-Arts souhaitent vous remercier d'avoir poster vos commentaires.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés, et croyez que nous mettons tout en œuvre afin que le désagrément ne se produise plus. Nous sommes en contact régulièrement avec les autorités afin de faire cesser le bruit qui est complétement indépendant de notre volonté.

Nous vous remercions de votre visite et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Xavier Divoux
Quality Manager

Avis publié : 22 avril 2014

Hôtel de charme, chambre immense, très confortable et propreté irréprochable.
Personnel accueillant et toujours prêts à aider/conseiller.

Seuls "petit" problème:
- le bruit : impossible de s'endormir tôt où de se réveiller au calme... Cet hôtel donne sur une rue très bruyante et impossible de dormir sauf en utilisant les boules quies fournit par l'hotel... (pas toujours agréable quand on n'a pas l'habitude de dormir avec)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté court pour être plus au calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple