“C'est peut-être le moins cher de la ville mais...”

Hotel Bella Napoli
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luxembourg
Hotel Bella Napoli
N° 48 sur 51 Hôtels à Luxembourg
paris
“C'est peut-être le moins cher de la ville mais...”
Avis écrit le 8 mars 2010

Première mauvaise surprise: à mon arrivé je découvre que la réception n'ouvrait qu'à 17h. Une petite heure d'attente devant la porte (il faisait très froid) et même pas un mot d'excuses à l'ouverture. La double que j'avais réservée était assez grande mais avait en réalité un grand lit plus un lit à une place, qui occupaient la plupart de la surface. Le chauffage marchait bien dans la chambre mais pas dans la salle de bain. La douche marchait très bien.
Les meubles étaient des vieux Ikea en assez mauvais état. Pièces mal éclairées. Pas de chaises (deux tabourets), pas de télé, ni de téléphone, ni d'internet. Les serviettes - vieilles et de tailles et couleurs différentes - sentaient très fort la friture. La tablette de fenêtre était cassée et fixée avec du scotch. Jusque là rien de choquant.
Le pire est le service et l'arrogance du personnel. Quand j'ai vu qu'il y avait un WIFI au nom de l'hotel j'ai demandé très poliment s'il était possible d'avoir le mot de passe. Ceci a suffit à un serveur de la pizzeria pour m'agresser en disant que pour les tarifs de l'hotel c'était déjà très bien comme ça. Autre chose négative la saleté: dans ma chambre on ne passait bien l'aspirateur probablement depuis novembre dernier, à juger du ticket de caisse ainsi daté que j'ai trouvé sous le lit (et de la poussière qui l'accompagnait).

J'ai aimé l'emplacement et la douche.
Je n'ai pas aimé le reste.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

France
Avis écrit le 15 juin 2008

L'accueil au téléphone avait été assez froid et je m'attendais au pire... mais pas du tout. Accueil en personne (par la manager semble-t-il) très cordiale et serviable. La chambre est grande et confortable. Salle de bain et toilettes dans la chambre. Très propre. Le petit déjeuner (copieux) est compris dans le prix, ce à quoi je ne m'attendais pas. Un très bon rapport qualité prix !

Un petit bémol : ma chambre était située au niveau des ventilateurs du restaurant d'où beaucoup de bruit ajouté à celui (normal) du restaurant situé au dessous. Mais rien que des boules quies n'ont pu résoudre.

• a aimé — La taille de la chambre, la localisation
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo