“belle visite”

33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“belle visite”
Avis écrit le 23 juillet 2014

ce mémorial aligne les tombes des soldats morts pour notre liberté 1939-1945 AMERICAN CIMETERY
très bien entretenu , calme , bel endroit pour le receuillement
bel hommage aux disparus à visité absolument
THANKS BOYS....

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Rien à envier à la Normandie”
Avis écrit le 3 mai 2014

Oui, il n'y a rien à envier à la Normandie quand vous visitez ce beau et manucuré cimetière américain...à part la mer...l'océan quoi...

Visité en mars 2014
81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 177 votes utiles
“A VISITER ABSOLUMENT!...”
Avis écrit le 17 mars 2014

Je n'ai pas grand chose à ajouter à toutes les autres critiques ci-dessous.

Je me suis rendus à cet endroit à de nombreuses reprises et chaque fois avec le même plaisir et la même émotion, il s'agit vraiment ici d'une part de notre mémoire collective à tous, et il faut absolument la préserver. C'est vraiment un lieu unique et chargé d'émotions.
N'hésitez pas à vous arrêter à lire les explications avant d'entrer au cimétière à proprement parler. Ensuite il faut profiter du lieu, de sa tranquillité, de son importance... tout le reste est une question d'émotions!...

Le parking est juste devant.
La tombe du Général PATTON est à votre gauche en entrant, elle est la seule à cet endroit.
On peut coupler cette visite avec celle du cimetière militaire allemand qui est à cinq minutes de là!...

Visité en février 2014
Clervaux, Luxembourg
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Absolument à visiter”
Avis écrit le 2 février 2014

Lieu paisible, trés bien entretenu,monument du Général Patton, absolument à visiter lors de votre visite au Grand-Duché de Luxembourg.

Visité en septembre 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Une visite à faire.”
Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est une visite qui "s'impose" comme un devoir de mémoire et de réflexion. L'endroit est beau et serein. Belle occasion de mesurer notre chance. Il faut compléter cette visite par le cimetière allemand qui se trouve dans la même rue, en face. Tout aussi impressionnant. Toutes ces vies...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Luxembourg American Cemetery Memorial ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Luxembourg American Cemetery Memorial ?