“a la mémoire des des héros qui nous ont sauvés”

Luxembourg American Cemetery Memorial
Détails de l'activité
Avis publié : 21 août 2014

n'oublier pas de passer voir ce cimetiere américain au portes de luxembourg ou repose Patton a coté de ses soldats morts pour notre liberté.

Écrire un avisAvis (1 183)
Filtrer

Avis publié : 18 août 2014

pour rendre hommage aux soldats du xx eme corps de la 3eme armée qui ont délivré le coin esch aumetz thionville

Avis publié : 10 août 2014

C'est rès calme. Ca donne à reflechir sur l'absurditée des guerres. Honneurs aux sacrifiés. Je ne peux pas en ajouter plus mais avec le respect du aux défunts , donne donc à reflechir et à esperer qu'un jour - démain! on arrête toute sorte de conflits et que les gens se rédimensionnent à un juste degré. Mème l'heroisme est une tristesse . Faudrait chèrcher toujours la paix, comme en est le cas, ici.

Avis publié : 23 juillet 2014

ce mémorial aligne les tombes des soldats morts pour notre liberté 1939-1945 AMERICAN CIMETERY
très bien entretenu , calme , bel endroit pour le receuillement
bel hommage aux disparus à visité absolument
THANKS BOYS....

Avis publié : 3 mai 2014

Oui, il n'y a rien à envier à la Normandie quand vous visitez ce beau et manucuré cimetière américain...à part la mer...l'océan quoi...

Les voyageurs ayant consulté Luxembourg American Cemetery Memorial ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Luxembourg American Cemetery Memorial ?