“BELLE DECOUVERTE”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 février 2020

Depuis longtemps j'avais entendu parler de ce resto et hier soir nous avons réussi à passer et qu'elle chance c'est vraiment super pour passer un bon moment à deux
tout était parfait du service au plat un délice allez y ça vaut le détour

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (203)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 janvier 2020 par mobile

Du début à la fin , en passant par les boissons , excellent !
Nous avons très bien mangé ! Le rapport qualité prix est indéniable , les plats sont bien garnis, bien présentés
Produits de qualité , bon vin !
Le service est rapide ce qu'il faut (pas oppressant mais pas long) , efficace, consciencieux et attentif !
L'équipe est très sympa
On a adoré et pour que mon chéri n'ai rien à dire du tout ?! Foncez !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 20 janvier 2020

Une excellente table avec une ambiance typée bistro parisien.
Au sous sol le restaurant propose aussi une très belle petite cave voûtée, idéal pour un repas en amoureux (pour un peu, on se serait cru à Montmartre).
Le service est excellent et les conseils sont très avisés notamment pour le choix du vin.
Les plats sont délicieux (Cordon Bleu et Entrecôte) et très bien cuisinés.
Une "Adresse" à essayer d´urgence et sans hésitation.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Un bouchon français à Luxembourg !Ambiance vieux bistrot avec un fond de musique d’anciennes cantatrices comme Edith Piaf et autres...Plats traditionnels boudins, foie de veau, tartare avec purée maison etc. Un plaisir de vieille France en plein cœur de Luxembourg. Comme tous ces bons bouchons il est conseillé de réserver.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019

Une mention très bien aux accompagnements savoureux et servis en bonne quantité. Mais nous avons été déçus par les plats : pour le tartare de boeuf, il faudrait revoir la recette car ce n'est pas juste de la viande et des oignons. La cuisson de l'entrecôte était ratée : le bien cuit était plutôt limite carbonisé. Dommage.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Adresse ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Restaurant L'Adresse ?