“parfait”

Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
N° 1 sur 50 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 décembre 2011

cet hôtel est tout simplement parfait un personnel de qualité , serviable, souriant et à l écoute ils ont super professionnels , la chambre était décorée avec soin avec tout le luxe et le confort que l on attends d un 5 etoile petit attention a notre egare de la direction qui fais tres plaisir merci a vous.ce sofitel est a recommander .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 595)

Avis publié : 28 novembre 2011

Hotel de très grande qualité.Réception design et accueil merveilleux.Nous avons été surclassé et la mini suite était fabuleuse.Salle de bain immense.Mini-bar gratuit ave eau et jus de fruit .Bar au 8ème étage avec vue sur la haute ville cathédrale et le palais Ducal.Bien que le bar soit entièrement fumeur ( et oui les luxembourgeois continuent de fumer à l'intérieur) nous n'avons été importuné pendant notre venue.Le restaurant en prolongement du bar offre également une vue formidable ( parfait au petit-déjeuner). Décor très moderne, la jeune équipe en salle en très performante et professionnelle.Diner de très grande qualité et créativité.Un grand et réel plaisir;

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Le restaurant et le bar furent un réel ravissement a tous niveaux personnel,ambiance,qualité,présentation...Et la vue,très agréable,un restaurant raffiné et romantique au le personnel est présent sans être envahissant ..Tout est réuni pour que cet établissement soit le premier de tout Luxembourg !
Félicitations et je ne ferais que des éloges sur le Sofitel Grand Ducal de Luxembourg

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Une surprise de mon mari pour mon anniversaire, une chambre magnifique avec une douche sensationnelle, le lit et les oreillers moelleux à souhait, du calme, décor très design mais bien pensé, on se sent comme chez soi. Une ville superbe à découvrir à pied, l'hôtel est tout proche du centre-ville. Le personnel est très serviable de votre arrivée à votre départ. La chambre était silencieuse malgré la rue assez passagère devant l'hôtel. Il était agréable après une journée de balades de profiter du bar de la chambre et d'un café sur la machine expresso. Les produits de toilette étaient super, les peignoirs moelleux. Un super anniversaire dans un super pays où nous avons été très bien accueillis. Nous y reviendrons aux beaux jours.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Si vous prenez une chambre avec vue, préciser que vous voulez être entre le 3 ieme etage et le 6ieme... en dessous c'est trop bas pour la vue et au dessus vous risquez d'avoir le bruit du Bar. Le bar est très bien ! Point de départ (ou d 'arrivée) des sorteurs... Ca bouge pas mal... Dj... A faire ! Restaurant moyen mais jolie vue.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

Très bons souvenirs du personnel qui est à votre écoute et aux petits soins pour rendre votre séjour agréable.
Seul point faible pour moi , le bar qui exagére un peu dans les prix ( mojito à 18€ ou bière à 5€ et sans la moindre cacahuète ou petit biscuits comme dans tous les bars de la ville.
Et le vendredi trop bruyant car discothéque dans ce bar.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor