“Sofitel Le Grand Ducal”

N° 1 sur 49 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Sofitel Le Grand Ducal”
Avis écrit le 8 janvier 2012

Hôtel parfait... LE Sofitel, inauguré en 2008 il correspond en tous points aux standards de la marque. Lit mybed exceptionnel, chambre agréable avec salle de bain ouverte, mini bar offert, service discret et attentionné, vue magnifique, trés bonne qualité du restaurant (au dernier étage). Le centre ville est rapidement accessible à pieds en 5min. Il manque juste une piscine / spa pour que ce soit un sans faute.
Petit conseil restaurant : le Mousel's cantine (traditionnel luxembourgeois)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
lille
Avis écrit le 27 décembre 2011

nous avons séjourné une nuit au Grand Ducal, l hotel est situé dans la ville haute, et nous avions réservé une chambre supérieure avec vue, cependant à notre arrivée, il n'y avait pas vraiment la vue promise, la chambre donnait sur un chantier et les arbres obstruaient le Palais...nous avons donc payé un supplémént pour rien ! Sinon, les chambres sont agréables, très design, lit très confortable, mais il n'y a pas de baignoire, c'est une douche immense qui trône au milieu de la chambre. Nous sommes ensuite allés boire un verre au bar du dernier étage, plutôt animé, clientèle internationale, et fumeur ....on a plus l'habitude ! L'accueil était franchement moyen, le personnel est assez froid; autre point négatif: l'hotel n' pas de parking et il faut aller se garer dans un parking public à côté.

fechain
Avis écrit le 12 décembre 2011

cet hôtel est tout simplement parfait un personnel de qualité , serviable, souriant et à l écoute ils ont super professionnels , la chambre était décorée avec soin avec tout le luxe et le confort que l on attends d un 5 etoile petit attention a notre egare de la direction qui fais tres plaisir merci a vous.ce sofitel est a recommander .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2011

Hotel de très grande qualité.Réception design et accueil merveilleux.Nous avons été surclassé et la mini suite était fabuleuse.Salle de bain immense.Mini-bar gratuit ave eau et jus de fruit .Bar au 8ème étage avec vue sur la haute ville cathédrale et le palais Ducal.Bien que le bar soit entièrement fumeur ( et oui les luxembourgeois continuent de fumer à l'intérieur) nous n'avons été importuné pendant notre venue.Le restaurant en prolongement du bar offre également une vue formidable ( parfait au petit-déjeuner). Décor très moderne, la jeune équipe en salle en très performante et professionnelle.Diner de très grande qualité et créativité.Un grand et réel plaisir;

Avis écrit le 3 novembre 2011

Le restaurant et le bar furent un réel ravissement a tous niveaux personnel,ambiance,qualité,présentation...Et la vue,très agréable,un restaurant raffiné et romantique au le personnel est présent sans être envahissant ..Tout est réuni pour que cet établissement soit le premier de tout Luxembourg !
Félicitations et je ne ferais que des éloges sur le Sofitel Grand Ducal de Luxembourg

La Croix en Brie
Avis écrit le 2 novembre 2011

Une surprise de mon mari pour mon anniversaire, une chambre magnifique avec une douche sensationnelle, le lit et les oreillers moelleux à souhait, du calme, décor très design mais bien pensé, on se sent comme chez soi. Une ville superbe à découvrir à pied, l'hôtel est tout proche du centre-ville. Le personnel est très serviable de votre arrivée à votre départ. La chambre était silencieuse malgré la rue assez passagère devant l'hôtel. Il était agréable après une journée de balades de profiter du bar de la chambre et d'un café sur la machine expresso. Les produits de toilette étaient super, les peignoirs moelleux. Un super anniversaire dans un super pays où nous avons été très bien accueillis. Nous y reviendrons aux beaux jours.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux