Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Hotel Parc Belair(Luxembourg)
182 $US
174 $US
  • Restaurant
DoubleTree by Hilton Luxembourg(Luxembourg)(Bonne affaire !)
198 $US
Doubletree
  • Parking gratuit
  • Piscine
390 $US
298 $US
  • Restaurant
Best Western Plus Grand Hotel Victor Hugo(Luxembourg)(Bonne affaire !)
127 $US
119 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 645 résultats
Avis publié : 1 janvier 2013

Dans la ville de Luxembourg où les hôtels peuvent parfois être tristes ou désuets, cet hôtel très moderne, placé face à la vieille ville avec une jolie vue, des chambres chaudes, "design" douillettes et confortables, très bien équipées, constitue une halte très agréable

Le petit déjeuner est somptueux, la vue sur la vieille ville est magnifique des salles du dernier étage où il est servi et où l'on peut aussi boire un verre dans une ambiance "hôtel W", ou dîner

Le service est très attentif et très agréable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
FLOPEZLENS, General Manager de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Chère marmotte t,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur Tripadvisor et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal particulièrement la vue qu'offre l'emplacement privilégié et la décoration de l'établissement.

Comme vous le savez, vos remarques sont indispensables pour nous permettre d'améliorer sans cesse nos prestations ainsi que la qualité de nos services.

En espérant vous accueillir une nouvelle fois au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, je vous prie d’accepter mes sincères salutations.

Avis publié : 1 janvier 2013

Hôtel moderne, très agréable. Personnel aux petits soins pour les clients.
Jolies chambres modernes avec de grandes douches très agréables (moi qui préfère d'habitudes les bains...) et très bien insonorisées (je ne suis pas du tout d'accord avec certains commentaires qui prétendent le contraire, et pourtant je suis très difficile concernant l'insonorisation ...).
Belle salle de restaurant, nouriture excellente.
Petit déjeuner exceptionnel!
A refaire!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir partagé votre ressenti après votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

Nous somme heureux que vous ayez apprécié l'hôtel particulièrement la chambre et sa douche design ainsi que le plaisir que vous avez eu en dégustant nos mets.

Avis publié : 1 janvier 2013

SOFITEL grand ducal est situé à l'entrée de la ville, derrière la gare. Il faut être bon marcheur pour visiter la ville. L'établissement n'a pas de navette pour aller au centre ville , dommage...

Nous avons été surpris a notre arrivée devant ce cadre magnifique et ultra moderne. Tout est superbe, bien fini et agréable à l'oeil. La chambre est super bien faite, magnifique avec une salle de bain très agréable. Une cabine de douche vitrée, transparente avec éclairages à Leds en couleurs bleue et rouge. Un petit pommeau de douche + un énorme pommeau au plafond avec la sensation d'être sous une cascade. Le lit est grand et d'un confort ébouriffant. Les matelas Sofitel sont équipés d'un sur-matelas en plume ce qui fait que vous avez l'impression de dormir sur un nuage. Quel bonheur ! Tout était parfait sauf... Hé oui, cela aurait été trop beau!

Pour commencer le lavabo était bouché. Puis les 2 pommeaux de douche fonctionnaient ensemble car le sélecteur était cassé. Nous avons signalé ce soucis mais personne n'a rien fait.

Nous avons voulu appeler le room service mais le téléphone ne fonctionnait pas: impossible de raccrocher et impossible de consulter la messagerie qui pourtant clignotait. Le lendemain matin personne n'est venu faire la chambre mais la femme de chambre est venue à 14h00 ainsi que le réparateur de la salle de bain. Conclusion, notre sieste a été compromise car, d'un côté le nettoyage de la salle de bain et de l'autre le technicien qui a réparé la douche, débouché le lavabo et changé le téléphone défectueux. Plus tard nous avons constaté que le lavabo était encore bouché et la douche était à nouveau en panne.

En ce qui concerne le restaurant, la salle est splendide. Sans doute la plus belle vue de la ville. Ambiance feutré, superbe déco ultra moderne. Dommage qu'il y faisait si froid. Ma femme à remis sa veste car elle frissonnait. Le repas n'avait rien de particulier si ce n'est un prix un peu trop élevé (une trentaine d'euro pour un plat) et on ne peut pas dire que nous nous soyons régalé, c'était basique.

Quoi qu'il en soit, on sait très bien qu'une prestation parfaite n'existe pas, on a beau faire. Je pourrais donc, en conclusion vous recommander cet hôtel au confort exceptionnel dont le personnel est charmant même s'il n'est pas toujours aussi efficace qu'on aimerait.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Michel W,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier de nous avoir fait part de votre ressenti suite à votre séjour au sein du Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement idyllique et la superbe vue dont bénéficie notre hôtel ainsi que le confort de votre chambre.

Concernant les petits désagréments subis durant votre séjour, soyez sûr que nous en informerons nos équipes afin que cela ne se reproduise plus.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Avis publié : 27 décembre 2012

Réservation pour la nuit de la Saint Valentin. Très bon souvenir de cet hôtel. Chambre assez spacieuse, service digne d'un Sofitel avec chauffeur pour le véhicule (malgré le tarif.) Chambre avec baignore, très confortable. Petit dejeuner sympathique, un grand choix. Je conseil l'hotel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous voudrions tout d'abord vous remercier de la confiance que vous avez témoigné à l'égard du Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal et vous remercie également d'avoir pris le temps de nous faire part des commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement particulièrement le confort de la chambre.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Avis publié : 23 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
FLOPEZLENS, General Manager de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013