Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
247 $US
223 $US
Novotel
  • Restaurant
DoubleTree by Hilton Luxembourg(Luxembourg)(Bonne affaire !)
206 $US
Melia.com
247 $US
Expedia.com
  • Piscine
Best Western Plus Grand Hotel Victor Hugo(Luxembourg)(Bonne affaire !)
128 $US
117 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hôtel Carlton(Luxembourg)(Bonne affaire !)
189 $US
169 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
1 642 résultats
Avis publié : 22 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FLOPEZLENS, General Manager de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil souriant et serviable. La chambre était très propre, lumineuse, un lit très confortable et une douche spacieuse. Rien à redire sur cet établissement situé à 10 minutes à pied du centre ville. Seul petit bémol: un face à face impromptu avec la femme de chambre qui est entrée sans même frapper en début de soirée, avec cependant l intention louable de nous proposer des couvertures supplémentaires! Une petite "frayeur" sans conséquences sur cette nuit magnifique.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Très Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

Je suis ravi de constater que votre séjour fut des plus agréables et ne manquerai pas de partager ces élogieuses remarques avec l'ensemble de mes équipes.

Pour ce qui est de l'incident évoqué, je vous prie d'agréer mes plus sincères excuses et vous assure que cela demeure très occasionnel et ne se reproduira pas. Un rappel des règles à observer avant de pénétrer dans la chambre de nos clients sera effectué dans les plus brefs délais avec toutes les équipes.

A nouveau je vous remercie pour vos aimables commentaires et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie d'agréer, Très Cher Client, mes sincères salutations.

Avis publié : 3 décembre 2013

Excellent séjour dans la suite 619, vaste (60m²), très bien aménagée (dressing distinct, toilette séparée de la belle salle de bain avec baignoire avec vue sur le vieux Luxembourg, produits Hermès...) et disposant d'une superbe vue.

La chambre est très calme et remarquablement insonorisée (absolument aucun de bruit de circulation malgré la proximité du boulevard).

La literie comme le salon sont très confortables. Une installation Bose permet en outre d'écouter des CD et de regarder des DVD sur le grand écran Philips Ambilight.

Le room service a été parfait tant en ce qui concerne le plat commandé que le service. Il en a été de même pour le petit déjeuner dans la chambre. Le personnel a été d'une extrême amabilité et d'une grande gentillesse.

Enfin l'accessibilité très aisée au parking est un avantage non négligeable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
FLOPEZLENS, General Manager de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Très Cher Client,

Je tiens à vous remercie pour ce merveilleux commentaire suite à votre séjour dans l'une de nos suites avec vue. Je suis ravi de lire que la chambre ait été à votre convenance et que l'ensemble de votre séjour fut des plus agréables tant au niveau de la restauration que du service prodigué.

Aussi, je ne manquerai pas de partager votre élogieux commentaires avec mes équipes afin de les encourager à vous offrir jour après jour l'excellence ainsi qu'un service irréprochable.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Cher Client, mes sincères salutations.

Très cordialement,

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Pour la deuxième fois, cette hôtel est toujours aussi excellent ! Le grand ducal illustre bien ses 5 étoiles. Accueil, chambre ,la vue panoramique du restaurant, son petit déjeuner, sa propreté et son service discret mais fort efficace. Niveau cuisine: un effort sur les desserts serait appréciable ( pour le prix un peu de decouverte gustative ferait plaisir ).

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier tout d’abord d’avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et vos compliments sont particulièrement appréciés.

Soyez assuré que ces Magnifiques commentaires seront partagés avec l’ensemble des équipes qui travaillent chaque jour afin de vous offrir l’excellence ainsi qu’un service irréprochable.

Nous vous remercions encore pour vos remarques et pour avoir choisi le Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal et espérons vous y accueillir à nouveau très prochainement.

Dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel avec ma femme. Rien à dire de négatif tout était parfait. C'était mon deuxième Sofitel après celui de Strasbourg et la litterie est toujours aussi comfortable. Peu importe les villes où je me renderai je ferai toujours attention si il y a un Sofitel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur le site Tripadvisor suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

Je suis enchanté de lire que votre séjour fut Magnifique et que tout était parfait. Procurer une expérience inoubliable constitue notre plus belle récompense. Soyez sûr que je ne manquerai pas de partager cet avis avec mes équipes et de les féliciter pour leur implication au quotidien.

A nouveau je vous remercie pour vos commentaires élogieux ainsi que pour votre fidélité à la marque Sofitel. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

D'avance je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et vous adresse mes sincères salutations.