“Petit déjeuner au top floor luxembourg top,top,top.......'.”

Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
N° 2 sur 51 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Alger, Algérie
“Petit déjeuner au top floor luxembourg top,top,top.......'.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Je séjourne actuellement a l'hôtel sofitel grand ducal luxembourg ville ou tout est perfection .chambre spacieuse ,très belle salle de bain très lumineuse,produits de luxe,mini bar et wifi ,machine a gratuits,machine a cafe Nespresso what else?
Le petit déjeuner ainsi que la décoration de Noel sont tout simplement sublimes.Tout le monde trouve son compte grands et petits.( viennoiseries,fontaine de chocolat.pâte de fruits,saumon,fruits frais et exotiques avec un service très attentionné ,et tout ça avec une vue splendide sur la vallée de pétrisse.la fin de mon séjour est prévue après Noël.
Hotel qui vaut vraiment ses cinq étoiles,dommage qu'il n'y ait pas unSPA.Hotel a recommander

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
FLOPEZLENS, General Manager de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Très Cher Client,

Je tiens à vous adresser mes sincères remerciements pour ce si élogieux commentaire. Il n'y a pas de plus belle récompense pour un hôtelier que de constater la satisfaction de ces clients.

Vos remarques concernant le petit-déjeuner à notre Restaurant panoramique l'ETOILE sont très appréciées et ne manqueront pas d'être partagées avec l'ensemble des équipes concernées. Nous accordons beaucoup d'importance à la présentation de notre offre et effectuons un renouvellement permanent de nos animations au petit-déjeuner. Les thèmes sont principalement basés sur la saison; aussi, je vous invite à venir découvrir une autre atmosphère d'ici peu de temps!

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal afin de vous offrir un séjour inoubliable. Dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations et mes meilleurs voeux pour l'année 2014.

Très cordialement,

Anvers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Personnel très chaleureux et attentif; chambres spacieuses, bien équipées et propres; restaurant affiche un bon rapport qualité/prix, mais le petit déjeuner est très cher; informatique de réservation/facturation apparemment pas à la hauteur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

C'est avec beaucoup de plaisir que je constate que votre expérience fut des plus agréables tant au niveau de l'hébergement que de la restauration et du service prodigué par l'ensemble des équipes. Votre satisfaction constitue la plus belle des récompenses pour l'ensemble des équipes qui travaillent chaque jour afin de vous offrir un service sur-mesure.

Pour ce qui est du système informatique, je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je tiens cependant à vous rassurer sur le fait que cela demeure très occasionnel et ne se reproduira pas.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.

Bien Cordialement,
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil souriant et serviable. La chambre était très propre, lumineuse, un lit très confortable et une douche spacieuse. Rien à redire sur cet établissement situé à 10 minutes à pied du centre ville. Seul petit bémol: un face à face impromptu avec la femme de chambre qui est entrée sans même frapper en début de soirée, avec cependant l intention louable de nous proposer des couvertures supplémentaires! Une petite "frayeur" sans conséquences sur cette nuit magnifique.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FLOPEZLENS, General Manager de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Très Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

Je suis ravi de constater que votre séjour fut des plus agréables et ne manquerai pas de partager ces élogieuses remarques avec l'ensemble de mes équipes.

Pour ce qui est de l'incident évoqué, je vous prie d'agréer mes plus sincères excuses et vous assure que cela demeure très occasionnel et ne se reproduira pas. Un rappel des règles à observer avant de pénétrer dans la chambre de nos clients sera effectué dans les plus brefs délais avec toutes les équipes.

A nouveau je vous remercie pour vos aimables commentaires et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie d'agréer, Très Cher Client, mes sincères salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Excellent séjour dans la suite 619, vaste (60m²), très bien aménagée (dressing distinct, toilette séparée de la belle salle de bain avec baignoire avec vue sur le vieux Luxembourg, produits Hermès...) et disposant d'une superbe vue.

La chambre est très calme et remarquablement insonorisée (absolument aucun de bruit de circulation malgré la proximité du boulevard).

La literie comme le salon sont très confortables. Une installation Bose permet en outre d'écouter des CD et de regarder des DVD sur le grand écran Philips Ambilight.

Le room service a été parfait tant en ce qui concerne le plat commandé que le service. Il en a été de même pour le petit déjeuner dans la chambre. Le personnel a été d'une extrême amabilité et d'une grande gentillesse.

Enfin l'accessibilité très aisée au parking est un avantage non négligeable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
FLOPEZLENS, General Manager de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Très Cher Client,

Je tiens à vous remercie pour ce merveilleux commentaire suite à votre séjour dans l'une de nos suites avec vue. Je suis ravi de lire que la chambre ait été à votre convenance et que l'ensemble de votre séjour fut des plus agréables tant au niveau de la restauration que du service prodigué.

Aussi, je ne manquerai pas de partager votre élogieux commentaires avec mes équipes afin de les encourager à vous offrir jour après jour l'excellence ainsi qu'un service irréprochable.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Cher Client, mes sincères salutations.

Très cordialement,
Creutzwald, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Pour la deuxième fois, cette hôtel est toujours aussi excellent ! Le grand ducal illustre bien ses 5 étoiles. Accueil, chambre ,la vue panoramique du restaurant, son petit déjeuner, sa propreté et son service discret mais fort efficace. Niveau cuisine: un effort sur les desserts serait appréciable ( pour le prix un peu de decouverte gustative ferait plaisir ).

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier tout d’abord d’avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et vos compliments sont particulièrement appréciés.

Soyez assuré que ces Magnifiques commentaires seront partagés avec l’ensemble des équipes qui travaillent chaque jour afin de vous offrir l’excellence ainsi qu’un service irréprochable.

Nous vous remercions encore pour vos remarques et pour avoir choisi le Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal et espérons vous y accueillir à nouveau très prochainement.

Dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel avec ma femme. Rien à dire de négatif tout était parfait. C'était mon deuxième Sofitel après celui de Strasbourg et la litterie est toujours aussi comfortable. Peu importe les villes où je me renderai je ferai toujours attention si il y a un Sofitel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur le site Tripadvisor suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

Je suis enchanté de lire que votre séjour fut Magnifique et que tout était parfait. Procurer une expérience inoubliable constitue notre plus belle récompense. Soyez sûr que je ne manquerai pas de partager cet avis avec mes équipes et de les féliciter pour leur implication au quotidien.

A nouveau je vous remercie pour vos commentaires élogieux ainsi que pour votre fidélité à la marque Sofitel. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

D'avance je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et vous adresse mes sincères salutations.