“très satisfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 51 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Pas de grande surprise pour cet hôtel gentillesse, propreté, luxe sont aux rendez vous. Très belle chambre avec bain et douche moderne et très propre.Service voiturier et personnels très aimables. Sans oublier le "my bed".L'hôtel dispose d un très beau bar avec vue sur Luxembourg et une très belle carte de cocktail.
Beau et bon petit déjeuner.
Endroit agréable pour séjourner au Luxembourg. Manque juste le Spa...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FLOPEZLENS, General Manager de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Merci pour cet élogieux commentaire suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Vos remarques nous sont très précieuses car elles nous permettent une amélioration constante de notre services et de nos prestations.

Je suis ravi de constater que vous ayez apprécié le professionnalisme et l'amabilité du personnel ainsi que l'ensemble du Bar Lounge Coco Mango. Je tiens également à vous préciser que le bar étant passé non-fumeur, une offre restauration unique et dédiée sera bientôt mise en place et ne manquera pas, j'en suis certain, de vous combler.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

La qualité sofitel...chambres impeccables (bien que la tapisserie avec les ronds fushia fasse un peu cheap....) avec de magnifiques salles de bains (grandes et très originales). Service discret mais efficace...petit déjeuner buffet sans aucun commentaires puisque tout est délicieux...et le mieux c'est la vue sur Luxembourg qui s'éveille...
Dommage qu'il ne soit pas un peu plus près de la vieille ville...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec l'ensemble de la communauté Tripadvisor. Votre commentaire est extrêmement apprécié et ne manquera pas d'être partagé avec l'ensemble des équipes qui travaillent chaque jour afin de vous offrir l'excellence ainsi qu'un service irréprochable.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, que ce soit pour un séjour affaires ou loisir. Dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Je séjourne actuellement a l'hôtel sofitel grand ducal luxembourg ville ou tout est perfection .chambre spacieuse ,très belle salle de bain très lumineuse,produits de luxe,mini bar et wifi ,machine a gratuits,machine a cafe Nespresso what else?
Le petit déjeuner ainsi que la décoration de Noel sont tout simplement sublimes.Tout le monde trouve son compte grands et petits.( viennoiseries,fontaine de chocolat.pâte de fruits,saumon,fruits frais et exotiques avec un service très attentionné ,et tout ça avec une vue splendide sur la vallée de pétrisse.la fin de mon séjour est prévue après Noël.
Hotel qui vaut vraiment ses cinq étoiles,dommage qu'il n'y ait pas unSPA.Hotel a recommander

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
FLOPEZLENS, General Manager de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Très Cher Client,

Je tiens à vous adresser mes sincères remerciements pour ce si élogieux commentaire. Il n'y a pas de plus belle récompense pour un hôtelier que de constater la satisfaction de ces clients.

Vos remarques concernant le petit-déjeuner à notre Restaurant panoramique l'ETOILE sont très appréciées et ne manqueront pas d'être partagées avec l'ensemble des équipes concernées. Nous accordons beaucoup d'importance à la présentation de notre offre et effectuons un renouvellement permanent de nos animations au petit-déjeuner. Les thèmes sont principalement basés sur la saison; aussi, je vous invite à venir découvrir une autre atmosphère d'ici peu de temps!

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal afin de vous offrir un séjour inoubliable. Dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations et mes meilleurs voeux pour l'année 2014.

Très cordialement,
Anvers
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Personnel très chaleureux et attentif; chambres spacieuses, bien équipées et propres; restaurant affiche un bon rapport qualité/prix, mais le petit déjeuner est très cher; informatique de réservation/facturation apparemment pas à la hauteur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

C'est avec beaucoup de plaisir que je constate que votre expérience fut des plus agréables tant au niveau de l'hébergement que de la restauration et du service prodigué par l'ensemble des équipes. Votre satisfaction constitue la plus belle des récompenses pour l'ensemble des équipes qui travaillent chaque jour afin de vous offrir un service sur-mesure.

Pour ce qui est du système informatique, je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je tiens cependant à vous rassurer sur le fait que cela demeure très occasionnel et ne se reproduira pas.

Bien Cordialement,
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil souriant et serviable. La chambre était très propre, lumineuse, un lit très confortable et une douche spacieuse. Rien à redire sur cet établissement situé à 10 minutes à pied du centre ville. Seul petit bémol: un face à face impromptu avec la femme de chambre qui est entrée sans même frapper en début de soirée, avec cependant l intention louable de nous proposer des couvertures supplémentaires! Une petite "frayeur" sans conséquences sur cette nuit magnifique.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FLOPEZLENS, General Manager de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Très Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

Je suis ravi de constater que votre séjour fut des plus agréables et ne manquerai pas de partager ces élogieuses remarques avec l'ensemble de mes équipes.

Pour ce qui est de l'incident évoqué, je vous prie d'agréer mes plus sincères excuses et vous assure que cela demeure très occasionnel et ne se reproduira pas. Un rappel des règles à observer avant de pénétrer dans la chambre de nos clients sera effectué dans les plus brefs délais avec toutes les équipes.

A nouveau je vous remercie pour vos aimables commentaires et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie d'agréer, Très Cher Client, mes sincères salutations.