“Parfait”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FLOPEZLENS, General Manager de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Écrire un avisAvis (1 598)

Avis publié : 14 janvier 2014

Superbe hôtel, excellent service, la situation est parfaite, proche du centre ville et des commerces, le personnel est agréable et avenant. Ne pas oublier le bar panoramique avec une vue exceptionnelle.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

C'est avec un réel plaisir que nous avons lu vos agréables commentaires suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. En effet, votre satisfaction représente la plus belle des récompenses pour mes équipes qui travaillent chaque jour afin de vous offrir l'excellence ainsi qu'un service irréprochable.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.

Avis publié : 14 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FLOPEZLENS, General Manager de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Avis publié : 13 janvier 2014

Peut être le meilleur hôtel de Luxembourg, car très bien situé et récent. Accueil, service, literie, déco, confort des chambres, propreté: tout est parfait, rien à redire. Sauf qu'on a le droit de ne pas apprécier la douche vitrée au milieu de la chambre, mais ce n'est qu'une considération personnelle!
Le plus: restaurant pour le petit déjeuner et les repas et bar au top floor avec une vue splendide sur toute la ville de Luxembourg, du Grund au MUDAM en passant par la cathédrale, le Kirchberg et les casemates.
Le petit moins: pas de parking propre à l'hôtel, il faut garer sa voiture au parking public, mais on peut aussi faire appel au voiturier.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la ville
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier d'avoir pris le temps de me communiquer votre ressenti suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Je suis ravi de constater que votre séjour fut des plus agréables, en particulier au niveau du restaurant L'Etoile et de sa somptueuse vue panoramique et de notre Bar Lounge Coco Mango spécialisé dans la confection de cocktails.

Pour ce qui est du parking, malheureusement celui-ci étant public, les tarifs sont fixés par la commune de Luxembourg. Nous bénéficions cependant d'un grand nombre de places réservées et avons construit un accès direct reliant le parking à notre lobby afin d'offrir à nos clients un plus grand confort.

A nouveau je vous remercie pour votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Dans cette attente je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.

Avis publié : 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Pas de grande surprise pour cet hôtel gentillesse, propreté, luxe sont aux rendez vous. Très belle chambre avec bain et douche moderne et très propre.Service voiturier et personnels très aimables. Sans oublier le "my bed".L'hôtel dispose d un très beau bar avec vue sur Luxembourg et une très belle carte de cocktail.
Beau et bon petit déjeuner.
Endroit agréable pour séjourner au Luxembourg. Manque juste le Spa...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci pour cet élogieux commentaire suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Vos remarques nous sont très précieuses car elles nous permettent une amélioration constante de notre services et de nos prestations.

Je suis ravi de constater que vous ayez apprécié le professionnalisme et l'amabilité du personnel ainsi que l'ensemble du Bar Lounge Coco Mango. Je tiens également à vous préciser que le bar étant passé non-fumeur, une offre restauration unique et dédiée sera bientôt mise en place et ne manquera pas, j'en suis certain, de vous combler.

Avis publié : 7 janvier 2014

La qualité sofitel...chambres impeccables (bien que la tapisserie avec les ronds fushia fasse un peu cheap....) avec de magnifiques salles de bains (grandes et très originales). Service discret mais efficace...petit déjeuner buffet sans aucun commentaires puisque tout est délicieux...et le mieux c'est la vue sur Luxembourg qui s'éveille...
Dommage qu'il ne soit pas un peu plus près de la vieille ville...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec l'ensemble de la communauté Tripadvisor. Votre commentaire est extrêmement apprécié et ne manquera pas d'être partagé avec l'ensemble des équipes qui travaillent chaque jour afin de vous offrir l'excellence ainsi qu'un service irréprochable.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, que ce soit pour un séjour affaires ou loisir. Dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.