“à refaire”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Julien-les-Metz, France
“à refaire”
Avis écrit le 25 février 2014

Accueil chaleureux rapidité de prise en charge des valises. Bar panoramique splendide musique et ambiance feutrées. Coktails bien présentés et bien préparés. Point negatif pas de parking propre à l hotel mais vu que le chasseur nous ramène la voiture ..

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
FLOPEZLENS, General Manager de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,

Merci pour ces élogieuses remarques suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

C'est avec plaisir que je vais les partager avec l'ensemble de mes équipes qui travaillent chaque jour afin de vous offrir l'excellence ainsi qu'un service irréprochable. Je vous invite également à découvrir nos nouvelles offres au Bar: "Snacking Chic and Trendy Food" pour le midi et "Great Food on the move" pour le soir. Elaborés à partir de produits premium (Jambon Bellota 5J, caviar, burgers premium etc.), ces nouvelles offres vous permettront de manger sur le pouce des produits de qualité tout en profitant de l'ambiance branchée du Bar Lounge Coco Mango.

Concernant le parking, il est vrai qu'il n'est pas propre à l'hôtel mais nous mettons à la disposition de tous nos clients un service voiturier gratuit et pour plus de confort, nous avons créé un accès direct du parking à notre lobby.

A nouveau je vous remercie pour vos commentaires et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Grand-Duché. Dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.

• Hébreu en 1er
Metz, France
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Une carte assez courte, une carte des vins plus fournie notamment de belles découvertes dans les vins locaux.
Un personnel au petit soin et une vue splendide sur les fortifications de Vauban.
Après le dîner un crochet par le bar panoramique rappellera aux amateurs le bar La Vue tour Concorde Lafayette à Paris

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Quel plaisir de lire que votre expérience au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal fut des plus agréables!

Je sus ravi que votre expérience fut positive et que notre 8ème étage composé du Restaurant l'Etoile et du Bar Lounge Coco Mango vous ait permis d'éveiller vos papilles dans un cadre panoramique unique!

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Luxembourg.

Haguenau, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Week-end à Luxembourg réussi, en parti grâce à l’hôtel.
Idéalement situé proche du centre ville, beaucoup d'activités sont faisable à pieds.
Les chambres sont spacieuses, modernes, bien décorées et calmes.
Personnel discret et efficace.
Point négatif : Pas de parking propre à l’hôtel. Il faut se garer dans un parking publique à proximité (35€ / 24h)
Le petit déjeuner complet à 29€ / personne ravira les adeptes du saumon le matin.. pour les autres la version à 12€ (viennoiserie + café + jus de fruit) fera l'affaire, la vue panoramique du 8ème étage agrémentera ce moment.
En sommes nous garderons un bon souvenir de ce séjour au Sofitel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FLOPEZLENS, General Manager de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

Je suis ravi de constater que votre séjour fut des plus agréables tant au niveau de l'hébergement que de la restauration et ne manquerai pas de partager vos remarques avec l'ensemble de mes équipes.

Concernant le parking, celui-ci étant public, les prix sont fixés par la ville de Luxembourg. Néanmoins, afin d'apporter davantage de confort à nos clients, nous avons construit un accès direct le reliant au lobby de notre hôtel. De plus, nous mettons à disposition de nos clients un service voiturier de qualité et entièrement gratuit.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.
Avis écrit le 16 janvier 2014

Les chambres spacieuses et très confortables.
La vue depuis le bar et le restaurant est superbe, et le personnel y est très agréable et prévenant.
On peut juste regretter l'absence de spa, c'est dommage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir pris du temps pour partager ce magnifique commentaire avec la communauté TripAdvisor. Je suis ravi de constater que l'hôtel ainsi que nos différents services aient été à la hauteur de vos attentes.

Aussi, je ne manquerai pas de partager vos aimables remarques avec l'ensemble de mes équipes qui travaillent sans relâche au quotidien afin de vous offrir l'excellence.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal et mettrons tout en oeuvre pour vous offrir à nouveau un séjour inoubliable. Dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.
Nogent-sur-marne, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Superbe hôtel, excellent service, la situation est parfaite, proche du centre ville et des commerces, le personnel est agréable et avenant. Ne pas oublier le bar panoramique avec une vue exceptionnelle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

C'est avec un réel plaisir que nous avons lu vos agréables commentaires suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. En effet, votre satisfaction représente la plus belle des récompenses pour mes équipes qui travaillent chaque jour afin de vous offrir l'excellence ainsi qu'un service irréprochable.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.