“valeur sûre”

Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
N° 1 sur 49 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 mars 2014

Hôtel luxe moderne où le service est un Must. Chambre spacieuse, toute équipée et originale. Bien situé, toutes les visites se font à pied. Bar et resto panoramique. Avec une piscine et un parking prive en plus, on pourrait atteindre les 10 sur 10.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FLOPEZLENS, General Manager de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Client,

Je vous remercie pour cet agréable commentaire suite à votre séjour dans la capitale luxembourgeoise. C'est avec beaucoup de joie que je constate que votre séjour fut des plus agréables et que le service prodigué par nos équipes fut à la hauteur de vos attentes.

Concernant votre remarque à propos du parking, il s'agit effectivement d'un parking public mais nous garantissons à nos clients des places réservées et mettons à leur disposition un service voiturier entièrement gratuit. De plus, afin de vous offrir plus de confort, nous avons créé un accès direct le reliant directement au lobby de notre hôtel.

A nouveau je vous remercie pour ce commentaire et espère vous combler à nouveau lors d'un prochain séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

Bien cordialement,

Avis publié : 15 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FLOPEZLENS, General Manager de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 mars 2014

Alors que l’environnement était très bien, la qualité de la chambre laissait clairement à désirer:
-) literie: le matelas était beaucoup trop mou et on avait l'impression de s'enfoncer dedans;
-) insonorisation: alors que j'avais bien spécifier lors de la réservation via la site Sofitel que je ne voulais pas être près des ascenseurs, j'étais installé juste en face !!! Ceci étant, le plus dérangeant était le bruit des chariots de la cuisine juste au dessus de la chambre (au 7eme, cuisine au 8eme).
Bref, une très mauvaise nuit de passée.
A côté de ces mauvais points, le reste était très bien: bonne situation, personnel courtois, ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Cher Client,

Je vous remercie pour votre retour suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal et tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés.

Pour ce qui est du matelas, le concept MyBed propre à la marque Sofitel procure à nos clients l'impression d'être comme sur un nuage. Si vous souhaitez davantage de fermeté, il est tout à fait possible d'ôter le surmatelas. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin que nous puissions préparer votre chambre à votre convenance.

Concernant l'emplacement de votre chambre, à nouveau je vous prie de bien vouloir nous excuser et vous prie de croire que cela ne se reproduira pas. Je vous invite à le préciser à nouveau lors de votre prochaine réservation afin que cela soit validé sur votre profil pour éviter tout autre désagrément.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Sofitel Luxembourg Le grand Ducal et c'est mon souhait que de regagner votre confiance ainsi que votre entière satisfaction.

Avis publié : 2 mars 2014

Hôtel très bien situé, très propre et avec des chambres actuelles.

J'ai séjourné deux nuits dans une junior suite très spacieuse avec une superbe vue.
A mon sens quelques défauts dans la chambre : pas de thé (je n'ai pas trouvé autre chose que du café), chambre froide (j'avais beau monter la température la toilette était presque glaciale), télévision minuscule (incompréhensible quand on voit le prix d'un écran de grande taille aujourd'hui).
Il y a des travaux devant, ce n'est pas leur faute mais cela complique tout de même un peu l'accès et j'ai trouvé le parking sous-terrain peu pratique avec une grosse voiture.
Pas de piscine, ce n'est pas un drame mais c'est dommage.

Aussinon check-in très rapide, idem pour le check-out.
Service en chambre rapide et correct même si je trouvais la carte un peu courte.
Literie très confortable.
Belle ambiance et très belle vue au restaurant.

J'ai cité pas mal de défauts mais ce n'est rien de grave, mon séjour m'a tout de même plu mais ces points m'empêchent de lui mettre 5 sur 5.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis très détaillé suite à votre séjour au Grand-Duché et c'est avec grand plaisir que je partagerai ces commentaires positifs avec l'ensemble de mes équipes.

Concernant la bouilloire à thé, celle-ci est disponible sur demande, n'hésitez pas à la demander lors d'un prochain séjour afin d'en bénéficier.

Vos autres remarques sont positives et nous permettent de cibler les axes d'amélioration sur lesquels nous devons travailler afin d'offrir un service au plus proche de vos attentes.

A nouveau je vous remercie pour ce commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 25 février 2014

Accueil chaleureux rapidité de prise en charge des valises. Bar panoramique splendide musique et ambiance feutrées. Coktails bien présentés et bien préparés. Point negatif pas de parking propre à l hotel mais vu que le chasseur nous ramène la voiture ..

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci pour ces élogieuses remarques suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

C'est avec plaisir que je vais les partager avec l'ensemble de mes équipes qui travaillent chaque jour afin de vous offrir l'excellence ainsi qu'un service irréprochable. Je vous invite également à découvrir nos nouvelles offres au Bar: "Snacking Chic and Trendy Food" pour le midi et "Great Food on the move" pour le soir. Elaborés à partir de produits premium (Jambon Bellota 5J, caviar, burgers premium etc.), ces nouvelles offres vous permettront de manger sur le pouce des produits de qualité tout en profitant de l'ambiance branchée du Bar Lounge Coco Mango.

Concernant le parking, il est vrai qu'il n'est pas propre à l'hôtel mais nous mettons à la disposition de tous nos clients un service voiturier gratuit et pour plus de confort, nous avons créé un accès direct du parking à notre lobby.

A nouveau je vous remercie pour vos commentaires et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Grand-Duché. Dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.

Avis publié : 22 février 2014

Une carte assez courte, une carte des vins plus fournie notamment de belles découvertes dans les vins locaux.
Un personnel au petit soin et une vue splendide sur les fortifications de Vauban.
Après le dîner un crochet par le bar panoramique rappellera aux amateurs le bar La Vue tour Concorde Lafayette à Paris

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Quel plaisir de lire que votre expérience au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal fut des plus agréables!

Je sus ravi que votre expérience fut positive et que notre 8ème étage composé du Restaurant l'Etoile et du Bar Lounge Coco Mango vous ait permis d'éveiller vos papilles dans un cadre panoramique unique!

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Luxembourg.