“Un bel endroit” 5 5 étoiles

N° 1 sur 51 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel très bien situé à deux pas du centre de Luxembourg. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées, la salle de bain/douche parfaitement agencé et très originale.
Le personnel de l’hôtel est prévenant et très disponible.
Le petit déjeuner est fidèle à ceux que l'on trouve dans les grands hôtels, choix, fraîcheur, qualité et service parfait.
Cerise sur le gâteau le bar et restaurant au dernier étage (aussi salle du petit déjeuner) offrent une vue panoramique superbe!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
FLOPEZLENS, Directeur général de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher toureffeil,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'exprimer votre ressenti suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Je suis ravi de lire que votre séjour fut des plus agréables tant au niveau de l'hébergement que de la restauration. Vos remarques concernant notre Restaurant L'Etoile du top floor sont particulièrement appréciées.

Soyez assurée que je manquerai pas de partager vos élogieuses remarques avec l'ensemble de mes équipes afin de les encourager à vous offrir jour après jour un service irréprochable ainsi qu'une expérience inoubliable.

Dans cette attente, je vous adresse, Cher toureffeil, mes sincères salutations.
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Si vous cherchez une adresse de séjour à Luxembourg ville et bien située, on ne peut pas faire bien mieux...ou peut-être même pas mieux du tout.
Et oui en effet, vous serez à quelques encablures, à pied même de la gare, TGV oblige, et à quelques minutes, suivant votre heure d'arrivée, de l'aéroport.
Et là, vous aurez tout loisir d'apprécier, dans votre chambre de grande qualité, au confort tout Sofitel, la belle vue sur la vieille ville.
Et de même, si vous allez diner ou prendre un verre au bar, situé au dernier étage de l'hôtel, vous apprécierez encore cette très belle vue du vieux Luxembourg.
Et si le coeur vous en dit, ainsi que le temps, d'aller flâner dehors, vous serez également à quelques pas de toutes les activités, restaurants, boutiques, visites,...
En résumé, pour affaires comme pour vos loisirs, et si vous êtes sensible à la qualité Sofitel, vous n'avez pas à vous tracasser et décider d'y séjourner...en toute simplicité.

Astuce pour la chambre : Comme indiqué plus haut, n'hésitez pas à choisir de préférence les chambres donnant sur le vieux...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
FLOPEZLENS, Directeur général de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Olivier G,

Je suis également ravi de constater que votre séjour fut des plus agréables tant au niveau de l'hébergement que de la restauration et je ne manquerai pas de partager vos remarques avec l'ensemble de mes équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'accueil est empreint d'une certaine froideur de bon aloi qui caractérise ce genre d'établissement. Objectivement, rien de vraiment négatif à dire. De façon plus subjective j'ai trouvé assez froid. C'est très moderne, la déco originale (on aime ou pas), le bar sympa, et tout est gentillement compliqué dans la chambre (lumière, douche...). Pas de parking spécifique, et pas de carte entrée/sortie permanente le temps du séjour, dans le parking public attaché à l'hôtel, ça c'est dommage

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FLOPEZLENS, Directeur général de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher MichelCAEN2014,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié la plupart de votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Luxembourg.
Kraainem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Chambres et literie très confortables. Douche assez originale ouverte sur la chambre et lumières multicolores, salle de bains ouverte. Machine nespresso.
Le petit-déjeuner est vraiment excellent et varié, rien à redire.. Très bon service!
Le bar de l'hôtel aurait néanmoins besoin d'un petit rafraîchissement point de vue déco mais bons cocktails, ambiance branchée.
Le dîner au restaurant était bon, menu avantageux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FLOPEZLENS, Directeur général de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher MarieAurore27,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Luxembourg.