“Victor Carpentier”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Victor Carpentier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Un excellent séjour qui met en valeur cette si belle ville. J'ai rarement aussi bien dormi et je n'ai jamais aussi bien mangé. Merci au personnel qui a su être à notre écoute pendant ces trois jours. Je reviendrais et j'y enverrai mes clients.
Le grand Ducal à la hauteur de son nom

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
FLOPEZLENS, Directeur général de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Victor C,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

On est très ravi d`entendre que vous étiez très satisfait avec votre chambre et ses accompagnements comme par exemple notre literie "My Bed".

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous vous remercions de nouveau pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

On a vécu une super expérience dans cet hôtel, qui est vraiment à deux pas du centre ville.
La chambre était très design avec une douche en plein milieu de la chambre, très agréable.
Le personnel était sympa, réactif et plein d'humour
Je le recommanderai à toute personne qui se rendrait au Luxembourg

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres qui donnent du coté de la vielle ville, la vue est exeptionnelle
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher lesvicos,

Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier tout d’abord d’avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et vos compliments sont particulièrement appréciés.

Soyez assuré que ces Magnifiques commentaires seront partagés avec l’ensemble des équipes qui travaillent chaque jour afin de vous offrir l’excellence ainsi qu’un service irréprochable.

Nous vous remercions encore pour vos remarques et pour avoir choisi le Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal et espérons vous y accueillir à nouveau très prochainement.
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Personnel accueillant, et serviable. Belle chambre spacieuse, rien à redire, très bonne literie. De plus, nous avions une belle vue sur la vallée de Pétrusse, l'hotel est situé près du centre ville.
Nous avons passés un agréable séjour

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
FLOPEZLENS, Directeur général de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher edwige062 ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Ont est ravis que vous étiez très satisfait avec le design de notre hôtel et que vous ayez pu profiter de la vue magnifique sur la vallée de la pétrusse.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, je vous adresse, Cher edwige062 , mes sincères salutations.
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel très bien situé à deux pas du centre de Luxembourg. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées, la salle de bain/douche parfaitement agencé et très originale.
Le personnel de l’hôtel est prévenant et très disponible.
Le petit déjeuner est fidèle à ceux que l'on trouve dans les grands hôtels, choix, fraîcheur, qualité et service parfait.
Cerise sur le gâteau le bar et restaurant au dernier étage (aussi salle du petit déjeuner) offrent une vue panoramique superbe!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher toureffeil,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'exprimer votre ressenti suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Je suis ravi de lire que votre séjour fut des plus agréables tant au niveau de l'hébergement que de la restauration. Vos remarques concernant notre Restaurant L'Etoile du top floor sont particulièrement appréciées.

Soyez assurée que je manquerai pas de partager vos élogieuses remarques avec l'ensemble de mes équipes afin de les encourager à vous offrir jour après jour un service irréprochable ainsi qu'une expérience inoubliable.

Dans cette attente, je vous adresse, Cher toureffeil, mes sincères salutations.