“très bon accueil”

Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
N° 1 sur 49 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 août 2014

Très bon accueil, personnel discret et attentionné. Hôtel bien situé en centre ville. Attention au parking Vinci à 31 € par 24h... Les chambres avec vue sur la ville sont très agréables et offrent un point de vue unique. Restaurant correct avec vision panoramique. Propreté nickel et chambres modernes état quasi-neuf.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FLOPEZLENS, Directeur général de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher Moap-Hijpa,

C'est avec une grande satisfaction que je constate que votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal fut des plus agréables. Je suis ravi que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que votre expérience fût mémorable.

Je ne manquerai pas de partager ces élogieuses remarques avec l'ensemble de mes équipes qui travaillent chaque jour afin de vous offrir l'excellence ainsi qu'un service sur-mesure.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et dans cette attente, je vous adresse, cher Moap-Hijpa, mes sincères salutations.

Bien cordialement,

Avis publié : 21 août 2014

Un excellent séjour qui met en valeur cette si belle ville. J'ai rarement aussi bien dormi et je n'ai jamais aussi bien mangé. Merci au personnel qui a su être à notre écoute pendant ces trois jours. Je reviendrais et j'y enverrai mes clients.
Le grand Ducal à la hauteur de son nom

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Cher Victor C,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

On est très ravi d`entendre que vous étiez très satisfait avec votre chambre et ses accompagnements comme par exemple notre literie "My Bed".

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous vous remercions de nouveau pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 21 août 2014

On a vécu une super expérience dans cet hôtel, qui est vraiment à deux pas du centre ville.
La chambre était très design avec une douche en plein milieu de la chambre, très agréable.
Le personnel était sympa, réactif et plein d'humour
Je le recommanderai à toute personne qui se rendrait au Luxembourg

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres qui donnent du coté de la vielle ville, la vue est exeptionnelle
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher lesvicos,

Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier tout d’abord d’avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et vos compliments sont particulièrement appréciés.

Soyez assuré que ces Magnifiques commentaires seront partagés avec l’ensemble des équipes qui travaillent chaque jour afin de vous offrir l’excellence ainsi qu’un service irréprochable.

Nous vous remercions encore pour vos remarques et pour avoir choisi le Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal et espérons vous y accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 14 août 2014

Personnel accueillant, et serviable. Belle chambre spacieuse, rien à redire, très bonne literie. De plus, nous avions une belle vue sur la vallée de Pétrusse, l'hotel est situé près du centre ville.
Nous avons passés un agréable séjour

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
FLOPEZLENS, Directeur général de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Cher edwige062 ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Ont est ravis que vous étiez très satisfait avec le design de notre hôtel et que vous ayez pu profiter de la vue magnifique sur la vallée de la pétrusse.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, je vous adresse, Cher edwige062 , mes sincères salutations.

Avis publié : 11 août 2014

Avis publié : 11 août 2014

Hôtel très bien situé à deux pas du centre de Luxembourg. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées, la salle de bain/douche parfaitement agencé et très originale.
Le personnel de l’hôtel est prévenant et très disponible.
Le petit déjeuner est fidèle à ceux que l'on trouve dans les grands hôtels, choix, fraîcheur, qualité et service parfait.
Cerise sur le gâteau le bar et restaurant au dernier étage (aussi salle du petit déjeuner) offrent une vue panoramique superbe!

Cher toureffeil,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'exprimer votre ressenti suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Je suis ravi de lire que votre séjour fut des plus agréables tant au niveau de l'hébergement que de la restauration. Vos remarques concernant notre Restaurant L'Etoile du top floor sont particulièrement appréciées.

Soyez assurée que je manquerai pas de partager vos élogieuses remarques avec l'ensemble de mes équipes afin de les encourager à vous offrir jour après jour un service irréprochable ainsi qu'une expérience inoubliable.

Dans cette attente, je vous adresse, Cher toureffeil, mes sincères salutations.

Avis publié : 10 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FLOPEZLENS, Directeur général de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014