“Le meilleur Best Wester à Luxembourg” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Grand Hotel Victor Hugo

et 1 autre site !
BEST WESTERN PLUS Grand Hotel Victor Hugo
N° 15 sur 51 Hôtels à Luxembourg
“Le meilleur Best Wester à Luxembourg”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Très bon hôtel au centre de Luxembourg, personnel très à l'écoute et disponible, chambre sans prétention mais pratique et très propre, petit déjeuner très correct et personnel toujours disponible, en résume je vous conseille vivement ce best western, ayant loge auparavant dans l'autre Best western près de la gare celui-ci est vraiment mieux et encore merci pour tout et lors de mon prochain séjour c'est sur que je réserverai chez vous sans hésiter

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Chambre très correcte, emplacement idéal pour découvrir le vieux Luxembourg à pied. A notre arrivée nous avons eu la désagréable surprise de découvrir que nous n'étions pas attendu. La direction de l'hotel n'a pas trouvé de lien avec la centrale de réservation que j'avais utilisé. Ils ont été très professionnel .
Le prix du petit déjeuner est tout simplement exorbitant. Fuyons !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Exiger d'etre logé dans l'hotel et refuser l'annexe de l'autre côté de la rue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Gall, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

c'etait mon quatrième séjour dans cet hôtel, j'ai été particulièrement touché par l'accueil, j'ai vraiment apprécié cet endroit propre et comfortable. le Victor Hugo est très bien situé, à 5 minutes du centre. Notre chambre était impeccable et calme, la décoration trés chic et moderne, petit déjeuner était copieux et d'excellente qualité. Il y en a pour tous les goûts, sucré salé chaud et froid...
et enfin la surprise: le problème de télévision est résolu et on n'est plus obligé de se servir des deux télécommandes

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Guiseppe D, Manager de BEST WESTERN PLUS Grand Hotel Victor Hugo, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre gentille commentaire et aussi à votre attention concernant notre changements.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

C'est un hôtel correcte mais sans plus. Les installations sont très propres et le personnel est toujours accueillant et souriant.
Le petit déjeuner est très cher, il vaut mieux aller au centre et manger dans un des café du coin.
A 10 minutes du centre ville le rapport qualité prix est intéressant pour Luxembourg.

• Séjour du septembre 2013
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel central. Personnel tres aimable, chambre petite et confortable. Faux luxe du hall d'entrée. Bon 3* mais pas 4*. Idéal pour une nuit, pas pour des vacances... Mais qui va au Luxembourg pour ses vacances ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Metz
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Quatre étoiles ? Deux étoiles serait une catégorie plus raisonnable et plus réelle ! Une nuit payée 150 euros en semaine (sans petit-déjeuner) dans une minuscule chambre de l'annexe située en face du bâtiment principal, au mobilier triste et vieillot, avec un lit une seule place et une vue donnant sur mur ! Seul point positif c'était plutôt propre. Comme quoi même au Luxembourg on peut avoir des surprises ! Un établissement que je ne vous conseille évidemment pas ...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Relativement central, cet hôtel est très propre. Son personnel est également accueillant et extrêmement serviable. Il n'a pas de parking privé mais les possibilités de parking (payantes en journée, visiblement gratuites en soirée/nuit) sont très nombreuses.

L'hôtel est donc bien tenu. Mais son seul problème est probablement la taille de la chambre: minuscule en regard du prix demandé. La literie est par contre confortable. Quant à la salle de bain (une douche seulement pour la mienne), elle est quant à elle plus spacieuse, moderne et plutôt agréable à utiliser - même si on note assez vite que la qualité des matériaux utilisé dans sa fabrication n'est pas top.

Le wifi est gratuit dans l'hôtel et fonctionne bien. Forcément un petit plus.

Par contre, pour un hôtel 4*, la télévision est absolument minuscule et fonctionne avec deux télécommandes compliquées à opérer. C'est sûrement le prix à payer pour avoir la satellite et sa myriade de chaînes... dommage.

Quant au prix de la chambre, il est "standard", par rapport aux habituels prix luxembourgeois, assez exorbitants par rapport à la qualité offerte dans les pays voisins.

Un hôtel aussi sexy que la ville qui l’héberge au final... ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires