“Excellent hotel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Versailles, France
“Excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Tres bon hotel idéalement situé (vieille ville à 10 mn à pied). Chambre confortable avec un bemol pour l'isolation de la salle de bains (porte non pleine). Restaurant de bonne qualité et petit déjeuner très copieux. Prix très intéressants sous conditions bien sur. Personnel très aimable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Buzet, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Situation géographique, service de l'hôtel, chambre, restaurant...tout est parfait pour un séjour à Luxembourg...à 10 min du centre ville...parking couvert à proximité de l'hôtel...facilité d'accès à l'hôtel...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bon hôtel situé dans un quartier sans âme mais très calme et à seulement 10 minutes à pied du centre-ville de Luxembourg. Par le jeu des réductions sur Internet nous avons réservé une chambre dite "exécutive" pour 67 € la nuit au lieu de 270 € en plein tarif (!!!). Il y a un étage réservé avec seulement 6 chambres, donc forcément moins de chance d'être dérangé par le bruit, le reste de l'étage étant occupé par des salles de réception et de réunion. La chambre reste conforme aux standards de la marque Novotel, bien que sans doute plus grande qu'une chambre classique. Mini bar et machine à café Nespresso à volonté, meubles simples mais fonctionnels, excellente literie, salle de bain parfaite, rien à redire concernant la propreté, peignoir et pantoufles mis à disposition (par contre, un seul peignoir et une seule paire de pantoufles pour deux !) et enfin insonorisation très bonne. Il y a un parking souterrain situé sous l'hôtel avec un tarif préférentiel (sic !) de 26 € les 24 heures... Je recommande vivement cet hôtel mais je ne mets que 4 étoiles car je suis quand même outré par le prix exorbitant du parking. J'estime qu'une grande chaîne comme Accor devrait négocier des accords commerciaux avec les sociétés de parking (ici Vinci) pour proposer des prix quand même plus abordables pour les clients de l'hôtel, comme 15 € les 24 heures par exemple...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Morocco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Si comme moi en couple en voyage de découverte et de repos, vous cherchez un hôtel bien situé, accessible sans problème : à pied ou en voiture, n'hésitez pas. A l'écart du centre à proprement dit mais à 10mn de marche, un parking payant mais en sous sol, une chambre propre, simple mais très suffisante: quoi de plus ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Belle chambre très confortable et personnel attentionné. Possibilité de parking sous l'hôtel (même si le prix pour la nuit est élevé!), ce qui est la meilleure solution pour ne pas s'énerver à trouver un rare parking, payant lui aussi. Le centre ville (historique et commercial) est à 5-10 minutes à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Établissement de grande qualité, facilement accessible en voiture, à condition de ne pas se laisser piéger par les panneaux signalant les travaux au bout de la rue du Laboratoire.
Accueil chaleureux par un personnel de réception sympathique et dévoué.
L’ensemble des locaux est très soigné, voire recherché pour l’espace bar-restaurant qu’il ne faut surtout pas bouder ! Un vrai plaisir après une journée bien remplie.
Le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié. Le restaurant propose une cuisine simple mais excellente pour un très bon rapport qualité-prix.
Et ce petit paradis se situe à une quinzaine de minutes du centre-ville. Un peu plus selon les tentations du parcours ! Moi, j’y reviendrai !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Dinant, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Hôtel situe à quelques centaines de mets du centre ville. Un parking se trouve juste à côté de l hôtel. L hôtel propose un tarif de 26 euro pour ses clients bien meilleur marche que les 36 euro les 24h au parking même. Les parkings en ville sont gratuits le weekend mais il faut parfois tourner pour trouver un emplacement liebre. j ai fait pas mal de novotel et celui ci est le meilleur que j ai fait pour le moment. L hôtel parait tout neuf, le petit déjeuner est vraiment top, les réceptionnistes très professionnels et souriants. L Hotel nous a mis à notre disposition 2 chambres communicantes ( une avec douche, l'autre avec bain) pour moi, ma femme, notre petite fille et ma belle mère. Malgré que l hôtel était complet, le calme y régnait. Une petite peluche fut offert à notre petite fille lors du Check in, agréable attention. Le dimanche possibilité de late Check out. Un grand merci.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille