“1ere et derniere fois.Fumeurs s'abstenir”

Novotel Luxembourg Centre
N° 7 sur 49 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 28 novembre 2013

Nous avons effectué notre réservation en demandant une chambre fumeur.Réservation confirmée par l'hôtel.
A notre arrivée dans la chambre, nous nous rendons compte que c'est non fumeur et qu'en plus, il est impossible d'ouvrir la fenêtre, celle ci étant condamnée.
Appel à la réception qui nous indique que l’hôtel est "intégralement" non fumeur, mais que nous allons changer de chambre pour avoir une fenêtre qui s'entr' ouvre.
Personne n'a daigné nous en informer.Et puis la chambre était déjà payé, donc, quelle importance si les clients ne sont pas contents.
Et là, nous nous retrouvons dans une chambre avec douche, alors que nous avons demandé avec bain.
La réceptionniste est charmante mais elle ne propose aucune solution, les chambres avec bain étant toutes occupées.
Puisque nous avions payé d'avance, il nous a donc fallu rester 2 nuits, aucun remboursement n'étant possible.
A part cela, la chambre est assez spacieuse mais il y fait une chaleur épouvantable, les oreillers sont minables (molleton synthétique tout tassé à l'intérieur) et pas assez de lumière dans la salle de bains pour se maquiller décemment.Un miroir grossissant télescopique ne serait pas superflu. Ou bien, tout simplement un miroir au dessus du bureau avec prise directe à la lumière du jour.
Le petit déjeuner est très bien sauf que le dimanche matin, il n'y avait qu'une seule personne en salle, donc, pénurie au buffet, tables non débarrassées ..... Par exemple, plus aucun jus de fruit, plus de pain baguette, de croissants, plus d'eau.Le serveur a réglé tout cela au fur et à mesure, mais le sous effectif est inadmissible dans un hôtel qui se veut d'un certain standing.
Parking a 26 euros par jour
Pour en revenir au problème des fumeurs, effectivement l'hôtel est intégralement non fumeur, pas le moindre espace pour fumer à l'intérieur, donc, cela se passe dehors, dans la rue et l’hôtel ne fait même ps l'effort de vider les cendriers.C'est vous dire à quel point il est fait peu de cas des fumeurs.
Bon courage à ceux qui iront "s'en griller une" lorsqu'il fera -10°.
Tout cela ajouté à des prix délirants pour ce genre d'hôtel fait que c'est la dernière fois.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
NovotelCentre055, Front Office Manager de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Madame L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Luxembourg Centre.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Au sujet des chambres, notre hôtel est intégralement non-fumeurs depuis le 29 janvier 2013 et l’ensemble de nos partenaires ont été informés.

Sincères salutations,

Manuel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Luxembourg Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2013

L'hotel est situé a proximité du centre ville et à égale distance de la gare
Nous avons bénéficier d'un accueil très agréable, le personnel ayant eu la gentillesse de nous donner tous les renseignements touristiques notamment sur les restaurants
La possibilité de faire le chek-out à 17h00 le dimanche est un point très positif

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2013

Hotel idéalement bien placé entre gare et vielle ville; idéal pour shopping
Salle de bain pas digne d'un 4 étoile; à revoir....
service de qualité..
Bar ok / restaurant : rien d’extraordinaire,..
parking à 2h/heure
Dommage pas de piscine..
sinon RAS...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2013

Un hotel bien situé pas loin du centre, mais il faut traverser le pont.
Un parking tout proche.

Bon les vues des chambres ne sont pas exceptionnels, mais le rapport qualité prix est très très bon !!

L'accueil est impeccable et les services à la hauteur. Les familles bien reçus ainsi que les professionnels.

Alors pourquoi pas excellent ... ? ça mérite une autre visite ;)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis