“Très agréable”

Novotel Luxembourg Centre
N° 7 sur 49 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 janvier 2014

L'accueil est très agréable et les personnes de l'hôtel particulièrement gentilles, attentionnées, souriantes et disponibles. J'avais demandé une chambre facilement accessible suite à mon handicap et n'ai pas eu le rappeler. L'hôtesse à l'accueil était souriante, très discrète et serviable! Merci!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelCentre055, Responsable réception de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire que sera transmis à toute l'équipe.

Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé et nous espérons vous accueillir au Novotel Luxembourg Centre pour votre prochaine séjour au Luxembourg.

Avis publié : 7 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2014

Hotel de transition dans la route des vacances.
Chambre très propre;espace important ,personnel charmant avec aide pour mise en place du lit parapluie.
Très proche du centre de Luxembourg,on y a pas de choses a voir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Merci pour votre gentille réponse que j’ai partagée avec mes équipes, et qui nous pousse à faire toujours plus pour nos clients.

Nous espérons que vous séjournerez à nouveau chez nous lors de votre prochain séjour au Luxembourg.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 janvier 2014

Cet hôtel est à ranger dans les bons Novotels. Pas d'originalité mais les Chambres et l'hôtel sont très propres. Le Petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. L'hôtel est Bien situé dans Luxembourg à proximité de la gare. personnel compétent et professionnel. lLe bar et le restaurants du Sofitel à coté est également de bonne qualité et méritent un arrêt.
Un petit bémol: Les appareils de la salle de la salle de sport mériteraient d'être dépoussiérés un peu plus souvent.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le bémol de la salle de sport . Soyez sure que vos remarques seront partagés avec les services concernés afin de que ce problème ne se reproduise plus.

Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau au Novotel Luxembourg Centre.

Avis publié : 21 décembre 2013

Un excellent hôtel pour déplacement professionnel: salle de sport, chambres spacieuses et pratiques, restaurant dans l'hôtel (petits déjeuners copieux et variés). Accueil sympathique et avec le sourire! Personnel compétent s'exprimant en plusieurs langues. Et le wifi gratuit! Revers de la médaille, pas ou peu de charme, on est dans un novotel et on le sait, c'est partout pareil.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire et nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.Quant au design, cela corresponde effectivement aux standards Novotel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Novotel Luxembourg Centre pour votre prochain séjour au Grand Duché.