“Un hôtel confortable et moderne”

Novotel Luxembourg Centre
N° 7 sur 49 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un hôtel confortable et moderne”
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

A 10 minutes à pied de la gare et 15 minutes de la place des armes, cet hôtel offre un très bon rapport qualité prix. Tarif autour de 85€ la nuit pour une chambre spacieuse, bien équipée et calme. Le petit déjeuner est à volonté, hyper copieux (sucré et salė) et très bon. Vous trouverez même une salle de fitness pour éliminer ce gargantuesque repas... Personnel aimable et aux petits soins pour vous y faire sentir comme chez vous.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AndrePecheur, Directeur général de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes heureux que celui-ci ait été agréable.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Luxembourg Centre lors de vos futurs séjours au Grand Duché.

Bien cordialement.

• Hongrois en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 10 janvier 2014

L'accueil est très agréable et les personnes de l'hôtel particulièrement gentilles, attentionnées, souriantes et disponibles. J'avais demandé une chambre facilement accessible suite à mon handicap et n'ai pas eu le rappeler. L'hôtesse à l'accueil était souriante, très discrète et serviable! Merci!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelCentre055, Responsable réception de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire que sera transmis à toute l'équipe.

Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé et nous espérons vous accueillir au Novotel Luxembourg Centre pour votre prochaine séjour au Luxembourg.

Gravelines, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel de transition dans la route des vacances.
Chambre très propre;espace important ,personnel charmant avec aide pour mise en place du lit parapluie.
Très proche du centre de Luxembourg,on y a pas de choses a voir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour votre gentille réponse que j’ai partagée avec mes équipes, et qui nous pousse à faire toujours plus pour nos clients.

Nous espérons que vous séjournerez à nouveau chez nous lors de votre prochain séjour au Luxembourg.

Bien cordialement,
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est à ranger dans les bons Novotels. Pas d'originalité mais les Chambres et l'hôtel sont très propres. Le Petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. L'hôtel est Bien situé dans Luxembourg à proximité de la gare. personnel compétent et professionnel. lLe bar et le restaurants du Sofitel à coté est également de bonne qualité et méritent un arrêt.
Un petit bémol: Les appareils de la salle de la salle de sport mériteraient d'être dépoussiérés un peu plus souvent.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le bémol de la salle de sport . Soyez sure que vos remarques seront partagés avec les services concernés afin de que ce problème ne se reproduise plus.

Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau au Novotel Luxembourg Centre.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Luxembourg
Melia Luxembourg
Melia Luxembourg
N° 3 sur 49 à Luxembourg
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 6 sur 49 à Luxembourg
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Luxembourg Le Grand Duca...
N° 1 sur 49 à Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 8 sur 49 à Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxe...
N° 2 sur 49 à Luxembourg
Sofitel Luxembourg Europe
Sofitel Luxembourg Europe
N° 4 sur 49 à Luxembourg

Vous connaissez Novotel Luxembourg Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Luxembourg Centre

Établissement : Novotel Luxembourg Centre
Adresse: 35 Rue du Laboratoire, Luxembourg 1911, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Luxembourg
N°5 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°6 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°7 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°7 des hôtels romantiques à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Luxembourg Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Agoda, ACCOR, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Luxembourg Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Luxembourg Centre
Novotel Luxembourg Centre Hotel Luxembourg City