“BON HOTEL MAIS PEUT MIEUX FAIRE SUR CERTAINS POINTS”

Novotel Luxembourg Centre
N° 7 sur 49 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 13 avril 2014

très bon séjour dans cet hotel, petit déjeuner excellent et room service bien.

Toutefois, peu d'insonorisation pour un hotel 4 étoiles, ayant demandé une chambre au calme j'ai eu des bruits de marteau à plusieurs reprises dans la chambre du dessus.
De plus, lors du check out, la réceptionniste a été limite insolente.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
AndrePecheur, Directeur général de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour le dérangement subi lors de votre séjour, soyez sure que nous allons transmettre le message aux responsables concernées afin que ça ne se reproduise plus.

Nous espérons néanmoins pouvoir vos accueillir à nouveau au Novotel Luxembourg Centre pour vous offrir une meilleure expérience.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Luxembourg Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mars 2014

C'était juste parfait ! Le service souriant, la chambre nickel et ses petites attentions (relevons le mini bar gratuit ravitaillé chaque jour), et un petit déjeuner copieux excellent. Pour le coup, c'était tellement bien que je n'ai pas envie de chercher de points d'attention car mon sentiment est que j'ai juste été reçu franchement bien !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
AndrePecheur, Directeur général de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire. La qualité est très importante pour Novotel et nous sommes très hereux que vous ayez apprécié votre séjour.

Lors de vos futurs séjours au Grand Duché, nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Luxembourg Centre.

Avis publié: 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 18 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 13 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
AndrePecheur, Directeur général de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Avis publié: 31 janvier 2014

A 10 minutes à pied de la gare et 15 minutes de la place des armes, cet hôtel offre un très bon rapport qualité prix. Tarif autour de 85€ la nuit pour une chambre spacieuse, bien équipée et calme. Le petit déjeuner est à volonté, hyper copieux (sucré et salė) et très bon. Vous trouverez même une salle de fitness pour éliminer ce gargantuesque repas... Personnel aimable et aux petits soins pour vous y faire sentir comme chez vous.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
AndrePecheur, Directeur général de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes heureux que celui-ci ait été agréable.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Luxembourg Centre lors de vos futurs séjours au Grand Duché.

Bien cordialement.

Avis publié: 10 janvier 2014

L'accueil est très agréable et les personnes de l'hôtel particulièrement gentilles, attentionnées, souriantes et disponibles. J'avais demandé une chambre facilement accessible suite à mon handicap et n'ai pas eu le rappeler. L'hôtesse à l'accueil était souriante, très discrète et serviable! Merci!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelCentre055, Responsable réception de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire que sera transmis à toute l'équipe.

Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé et nous espérons vous accueillir au Novotel Luxembourg Centre pour votre prochaine séjour au Luxembourg.