“Très bon séjour”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
AndrePecheur, Directeur général de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Avis publié : 30 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
AndrePecheur, Directeur général de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Avis publié : 13 avril 2014

très bon séjour dans cet hotel, petit déjeuner excellent et room service bien.

Toutefois, peu d'insonorisation pour un hotel 4 étoiles, ayant demandé une chambre au calme j'ai eu des bruits de marteau à plusieurs reprises dans la chambre du dessus.
De plus, lors du check out, la réceptionniste a été limite insolente.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
AndrePecheur, Directeur général de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour le dérangement subi lors de votre séjour, soyez sure que nous allons transmettre le message aux responsables concernées afin que ça ne se reproduise plus.

Nous espérons néanmoins pouvoir vos accueillir à nouveau au Novotel Luxembourg Centre pour vous offrir une meilleure expérience.

Avis publié : 29 mars 2014

C'était juste parfait ! Le service souriant, la chambre nickel et ses petites attentions (relevons le mini bar gratuit ravitaillé chaque jour), et un petit déjeuner copieux excellent. Pour le coup, c'était tellement bien que je n'ai pas envie de chercher de points d'attention car mon sentiment est que j'ai juste été reçu franchement bien !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
AndrePecheur, Directeur général de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire. La qualité est très importante pour Novotel et nous sommes très hereux que vous ayez apprécié votre séjour.

Lors de vos futurs séjours au Grand Duché, nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Luxembourg Centre.

Avis publié : 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
AndrePecheur, Directeur général de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Luxembourg
Meliá Luxembourg
Meliá Luxembourg
N° 3 sur 49 à Luxembourg
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 6 sur 49 à Luxembourg
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Luxembourg Le Grand Duca...
N° 1 sur 49 à Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 10 sur 49 à Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxe...
N° 2 sur 49 à Luxembourg
Novotel Luxembourg Kirchberg
Novotel Luxembourg Kirchberg
N° 9 sur 49 à Luxembourg

Vous connaissez Novotel Luxembourg Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Luxembourg Centre

Adresse: 35 Rue du Laboratoire, Luxembourg 1911, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Luxembourg
N°5 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°6 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°7 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°7 des hôtels d'affaires à Luxembourg
Catégorie de prix : 109€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Luxembourg Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Luxembourg Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Luxembourg Centre
Novotel Luxembourg Centre Hotel Luxembourg City