“Les points forts : la situation ,l'accueil et le petit déjeuner ...” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Luxembourg Centre

Novotel Luxembourg Centre
N° 7 sur 51 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Compiègne, France
“Les points forts : la situation ,l'accueil et le petit déjeuner ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé 2 nuits avec nos enfants.
Accueil très sympathique et souriant ...hôtel bien situé ,proche du centre ville !
Au cours de notre WE nous n'avons jamais utilisé la voiture ,et c'est bien agréable!

Le petit déjeuner est excellent et complet (saucisses , haricots , saumon fumé ,charcuterie ,salade de fruits ,fruits secs, mini viennoiseries , crêpes...)Le personnel souriant , serviable et agréable !!

La chambre est simple, pas très grande pour 4 (canapé lit pour les enfants un peu mou...)
Les points négatifs : aucun rangement pour les vêtements (6 cintres et c'est tout)

Mais le rapport qualité /prix excellent :142 euros pour 2 nuits à 4 petit déj compris...vive les promos Accor hôtel !!!

Le seul point noir : le prix du parking 26 euros /JOUR en réglant directement à l'hôtel...

Toutefois je recommande cet hôtel pour un séjour au Luxembourg !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
AndrePecheur, Directeur général de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Florence P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Novotel Luxembourg Centre. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’emplacement de notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Je prends note de votre remarque concernant le manque de cintres dans la chambre et nous reverrons ce service en conséquence. Je comprends votre désarroi concernant le parking, malheureusement celui-ci étant public, nous n’avons pas d’accord tarifaire pour notre clientèle.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Sincères salutations

• Hongrois en 1er
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

très bon séjour dans cet hotel, petit déjeuner excellent et room service bien.

Toutefois, peu d'insonorisation pour un hotel 4 étoiles, ayant demandé une chambre au calme j'ai eu des bruits de marteau à plusieurs reprises dans la chambre du dessus.
De plus, lors du check out, la réceptionniste a été limite insolente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
AndrePecheur, Directeur général de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour le dérangement subi lors de votre séjour, soyez sure que nous allons transmettre le message aux responsables concernées afin que ça ne se reproduise plus.

Nous espérons néanmoins pouvoir vos accueillir à nouveau au Novotel Luxembourg Centre pour vous offrir une meilleure expérience.

Brabant Wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

C'était juste parfait ! Le service souriant, la chambre nickel et ses petites attentions (relevons le mini bar gratuit ravitaillé chaque jour), et un petit déjeuner copieux excellent. Pour le coup, c'était tellement bien que je n'ai pas envie de chercher de points d'attention car mon sentiment est que j'ai juste été reçu franchement bien !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

AndrePecheur, Directeur général de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire. La qualité est très importante pour Novotel et nous sommes très hereux que vous ayez apprécié votre séjour.

Lors de vos futurs séjours au Grand Duché, nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Luxembourg Centre.