“Repas d'affaire”

Classé n° 10 sur 809 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant-pizzeria offrant un large choix de plats italiens et de suggestions qui varient chaque semaine.Venez passez une agréable soirée entre amis en participant au Giropizza - Tous les jeudis soirs pizza et bières à volonté
Avis publié : 18 mai 2019

Je n'ai peut être pas eu de chance mais la serveuse n'était pas une habituée. Elle était sympa mais s'est trompé de plat. La pizza in fine était bonne mais pas au delà code ce que l'on trouve ailleurs au Luxembourg. La pizza Diavola n'éytait pas chère (11 euros) ...

Date de la visite : mai 2019
cosimop227, Propriétaire de Jolly Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2019

Merci pour votre message et pour la compréhension suite notre erreur... l'important est que le probleme était résolu rapidement.

a bientôt!

Écrivez un avisAvis (198)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 mai 2019

Si vous cherchez un excellent restaurant italien, avec un rapport qualité / prix top, n'hésitez pas et allez au Jolly

Date de la visite : avril 2019
cosimop227, Propriétaire de Jolly Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2019

Merci pour votre commentaire! Notre objectif est de proposer une bonne qualité et un bon service à un prix raisonnable, le tout dans un cadre simple, propre et conviviale.

A bientôt!

Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Restaurant Italien qui confirme et maintient sa qualité de produits et savoir faire année après année.

Il y a toujours des suggestions hors carte. Il y règne une ambiance conviviale, propriétaires accueillants et souriants.
Je recommande

Date de la visite : avril 2019
cosimop227, Propriétaire de Jolly Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2019

Merci beaucoup pour votre fidélité... à bientôt :)

Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Cette pizzeria située au bout de la rue de Strasbourg (dans la partie la plus correcte) propose de très bonnes pizzas, bien copieuses. Le service est sympathique. C’était une première, pour un déjeuner, j’y retournerais prochainement sans aucun doute.

Date de la visite : mars 2019
cosimop227, Propriétaire de Jolly Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Merci beaucoup...et nous vous attendons avec impatience! ;)

Avis publié : 16 février 2019

Super resto très très bon le personnel est super, les plats sont succulent on se croirait
En Italie vu la qualité des plats, ce sont de vrais restaurateurs sympa intentionné en vers les clients, les sont également de qualité, le tiramisu est merveilleusement bon,
A refaire encore et encore sans hésiter, il y’a souvent des suggestions exceptionnelles,
Ce resto se trouve à l’avenue de Strasbourg mais ça vaut vraiment le coup d’y aller,
Impossible d’etre déçu ça vaut le détour

Date de la visite : février 2019
cosimop227, Proprietario de Jolly Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Merci, apres beaucoup de travail, lire des commentaires comme le votre est une satisfaction enorme.

a très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Jolly Restaurant ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Jolly Restaurant ?