“Pizza de qualité et service au Top”
Avis sur Jolly Restaurant

Jolly Restaurant
Commander en ligne
Classé n° 10 sur 809 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant-pizzeria offrant un large choix de plats italiens et de suggestions qui varient chaque semaine.Venez passez une agréable soirée entre amis en participant au Giropizza - Tous les jeudis soirs pizza et bières à volonté
Avis publié : 6 septembre 2019 par mobile

C’est devenu une des adresses qu on choisit pour déjeuner entre amis !
Pizza et plats de qualité avec des produits frais :)

Date de la visite : septembre 2019
cosimop227, Propriétaire de Jolly Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2019

Merci pour votre message. La qualité est notre priorité, le cadre simple et conviviale aussi... a bientôt!

Écrivez un avisAvis (198)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2019

si vous ne savez pas ou aller manger dans le quartier gare, venez au Jolly. Cuisine excellente, plats succulents, proposition semaine parfaite.

Date de la visite : juillet 2019
cosimop227, Propriétaire de Jolly Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2019

grazie per i complimenti! a bientôt!

Avis publié : 29 mai 2019 par mobile

Je recommande ce Restaurant.
Ils ont une cuisine excellente et surtout leur Pizza. Très très bonne..
Si vous avez envie d’une Pizza et un bon service alors c’est ici qu’il faut venir.

Date de la visite : mai 2019
cosimop227, Propriétaire de Jolly Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2019

Wow!!! Merci beaucoup pour votre beau commentaire!

Ca fait toujours plaisir savoir que nos clients appréciées notre cuisine et notre travail.

Avis publié : 18 mai 2019

Je n'ai peut être pas eu de chance mais la serveuse n'était pas une habituée. Elle était sympa mais s'est trompé de plat. La pizza in fine était bonne mais pas au delà code ce que l'on trouve ailleurs au Luxembourg. La pizza Diavola n'éytait pas chère (11 euros) ...

Date de la visite : mai 2019
cosimop227, Propriétaire de Jolly Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2019

Merci pour votre message et pour la compréhension suite notre erreur... l'important est que le probleme était résolu rapidement.

a bientôt!

Avis publié : 17 mai 2019

Si vous cherchez un excellent restaurant italien, avec un rapport qualité / prix top, n'hésitez pas et allez au Jolly

Date de la visite : avril 2019
cosimop227, Propriétaire de Jolly Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2019

Merci pour votre commentaire! Notre objectif est de proposer une bonne qualité et un bon service à un prix raisonnable, le tout dans un cadre simple, propre et conviviale.

A bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Jolly Restaurant ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Jolly Restaurant ?