“Buonissimissimo!!!”

Bonomeria - Gelateria Artigianale
Classé n° 5 sur 17 Desserts à Luxembourg
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Je n avais plus d espoir de manger une glace aussi bonne qu en Italie et pourtant si!!!! Je n ai pas de mot! Allez gouter ces glaces et profitez du moment magique!
On a juste fait des Mmmmhhhh tout du long!
Trop top!

2024 avis sur 118

Avis publié : 24 juin 2014

un grand choix, de très bonnes glaces, mais un prix assez élévé pour un petit glacier de quartier!
une belle récompense pour les enfants après une leçon au conservaoire :)

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Saveurs variées et accueil très sympa. on a envie d'attendre le bus avec une glace à la main ;)
A 3' minute wall from parc de merl for real talian ice cream and well worth the walk! Perfect way to wait for the bus too.

Avis publié : 22 juin 2014

J'ai testé ce glacier pour la première fois aujourd'hui et les glaces artisanales sont d'excellente qualité. Les goûts que nous avons essayé étaient kiwi, poire, amarena (porte un autre nom mais j'ai oublié), granducale, bacio, pistache. A chaque fois c'était un vrai plaisir gustatif, on sent les fruits, les saveurs, ce n'est pas noyé dans le sucre.
Le personnel est sympa et les horaires d'ouverture, y compris le dimanche, sont super.
Je recommande vivement.

Avis publié : 8 juin 2014

à ne pas râter...tout fait maison..on a des informations sur tous les ingrédients utilisés...il lui faut plus de publicités ce serait dommage si un endroit pareil disparaissait

Les voyageurs ayant consulté Bonomeria - Gelateria Artigianale ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Bonomeria - Gelateria Artigianale ?