“Délicieux bagel et cheese cake”
4 sur 5 bulles Avis sur Kathy's

Kathy's
Classé n° 3 sur 18 Desserts à Luxembourg
Cuisines : Café, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Aumetz, France
“Délicieux bagel et cheese cake”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Je suis allée déjeuner dans ce resto avec des amis. On peut manger sur place ou emporter. Un très bon repas, à l'américaine : bagel, cheese cake et cup cake. C’était la première fois qu'on y allait alors on a un peu tout gouter : les bagels sont copieux et très frais (faits sur commande). Le cheese cake est une tout simplement une tuerie ! Mes amis ont pris des cup cakes et du carrot cake, le carrot cake était bon (même si je ne suis pas une fan de crème) mais les cup cakes sont encore mieux : c'est déjà un régal pour les yeux (pleins de couleurs, une déco superbe, un très grand choix) et ils sont vraiment excellents.
Je vous conseille ce petit resto, qui ne paie pas de mine mais qui vaut vraiment le coup d'y faire un tour.
Personnellement, je pense que je suis fichue : je vais devoir aller me chercher un cheese cake à chaque fois que je vais passer à proximité !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Kathy's ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Kathy's ?