“Dîner en semaine”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2019

Très belle soirée avec un service excellent, des conseils sur les vins et le repas très professionnel.
Le cadre est très calme pas de voiture on se croirait en vacances
Je recommande a tout le monde.

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (134)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2019

Excellent accueille avec une cuisine de qualité, je recommande grandement cet endroit bien sympathique.

Avis publié : 17 juillet 2019 par mobile

La terrasse est jolie, le service rapide, j’ai pris une salade et mon amie un Baggel au saumon. C’était ok mais l’œuf mollet de ma salade avait l’air visuellement d’un œuf mollet mais était cuit et froid, donc un peu déçue. Le baggel est un peu difficile à manger donc n’hésitez pas à le prendre en main. Les pris sont un peu élevés pour une salade et du pain avec des frittes, mais on paye aussi et surtout l’emplacement je pense. Vous avez un parking à côté et le petit bar à droite le Konrad est très chouette pour l’apéro ou pour terminer la soirée.

Avis publié : 29 avril 2019

Pour l'anniversaire de ma femme nous avons dîné dans ce restaurant avec notre fille et son compagnon. L'accueil par la patronne est chaleureux, le restaurant sympa, on s’installe prés de la fenêtre. Il y avait du monde mais le service a bien suivi notre rythme, cool et présent. La cuisine est recherchée, leurs lasagnes (recette de famille toujours améliorée) sont délicieuses, la portion servie en entrée est déjà assez copieuse, en entrée aussi, les trios de hamburger ont ravi ma fille et son compagnon. Original et très bon. En plat, nous avons pris un wok de gambas à la thaïe, des tagliata d’entrecôte asiatique et un pluma ibérique. Tout nous a plus et tout particulièrement le pluma ibérique. Un beau choix de vins, beaucoup sont assez chers mais il y a moyen de trouver une bonne bouteille à 40€ et aussi bien sûr, à prix raisonnable au verre ou en pichet. Au total, une addition "moyenne" et un très bon moment passé dans un cadre agréable et une ambiance joyeuse.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Connaissant le restaurant j’ai été interpellé par leur video sur la fabrication des Lasagnes maison, avec près de 20.000 vues. Après les avoir goûté je peux dire que ce sont les meilleures Lasagnes que j”ai mangé ! Rien à avoir avec les autres Lasagnes où 4 feuilles de pâtes trop épaisses sont collées avec de la Béchamel. Celles du Chiggeri sont d”une extrême finesse et chaque bouchée fond litéralement dans la bouche. A découvrir absolument !
En dessert optez pour la “Tomate confite aux Framboises”, une autre merveille de la maison.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Chiggeri Restaurant ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Chiggeri Restaurant ?